En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Suárez prolonge avec le Barça

Modififié
Luis Suárez va pouvoir continuer à croquer la vie à pleines dents sous le soleil catalan.

Le Soulier d'or, auteur de 59 buts en 53 matchs en club la saison passée, vient de signer une prolongation de contrat de deux ans avec le FC Barcelone. L'attaquant est désormais lié au Barça jusqu'en 2021.


Arrivé au FC Barcelone pour 81 millions d'euros en 2014, l'Uruguayen ne devrait pas quitter le club pour moins de 200 millions d'euros, puisque c'est le montant de sa nouvelle clause libératoire. La somme est cependant légèrement en deçà de celle de Neymar, fixée à 250 millions d'euros, lors du renouvellement de son contrat en juillet dernier.

Après Neymar et Suárez, c'est Messi qui pourrait signer un nouveau deal avec le Barça, puisque selon les informations de la presse sportive barcelonaise, son père et agent, Jorge Messi, serait en Catalogne pour trouver un terrain d'entente avec le club.

Toujours aucune nouvelle concernant les contrats de Jérémy Mathieu et Lucas Digne. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme »
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Le Genoa se paie la Fio