En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Suárez peut rejouer avec la Céleste

Modififié
Le retour du fils prodigue.

Convoqué par Óscar Tabárez, le sélectionneur uruguayen, Luis Suárez va rejouer sous les couleurs du maillot national. Alors qu'il avait été suspendu pour 9 matchs officiels avec l'Uruguay, après avoir murmuré à l'oreille de Chiellini lors de la Coupe du monde 2014 au Brésil, l'attaquant du Barça est à nouveau sélectionnable pour la Céleste.

Luis Suárez se laissera donc aller au plaisir de retrouver le Brésil lors du déplacement de son équipe à Recife le 26 mars, avant de recevoir le Chili dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. La suspension aura donc duré 620 jours.



Un renfort qui tombe à pic au vu de la forme actuelle d'El Pistolero. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17