Suarez, petit-fils ingrat ?

Modififié
0 9
Loué par la presse britannique, qui salue le « nouveau Suárez » depuis le début de saison, l’attaquant uruguayen doit faire face à de nouvelles critiques émanant... de sa grand-mère. En effet, El Tiempo rapporte que Maria Josefa Reyes s’est vu montré la porte de sortie de la maison familiale, à Solymar, du jour au lendemain :

« Luis doit savoir ce qu’il se passe, mais il ne m’a pas appelé. Lui et son frère Paulo font tout ce que leur dit leur mère. Je suis retournée à Solymar il y a quelques jours. Quand je suis arrivée, ma fille m’a dit : "Que fais-tu ici ?" Je suis monté dans ma chambre et il n’y avait plus mes affaires. Elle m’a dit : "Tu dois y aller maintenant." » Le quotidien rapporte que la grand-mère a depuis été placée dans une maison de retraite.

Un porte-parole de Suárez a démenti l’information, en précisant que « la famille Suárez est très unie. » Le frère du numéro 7 de Liverpool, Paulo, a également tenu à réagir :
« Mon frère et moi passons pour des méchants, ce qui nous attriste profondément. »


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une bonne canicule cet été et ce sera réglé.
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Cette (pseudo) information va totalement à l'encontre de l'excellentissime portrait de Suarez dans le So Foot mag de février

ça m'fait penser à l'épisode de la grand-mère de Benzema qui l'attaque en justice...
Pourtant on parle jamais de la mamy dans le dernier numéro !
Rien à foutre ça reste un putain de joueur.
qu'es ce que c'est que cette anecdote ?pas du tout intéressante.




non vraiment pas

@ozymandias t'es le boss haha
Ballon d' or-mones Niveau : DHR
C'était pas le père d'Essien qui avait attaqué son fils en justice parce qu'il portait le même nom ou une connerie dans le genre ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Spahic attend Zlatan
0 9