Suárez parle du Ballon d'or

0 21
T'as mordu ? T'auras pas le Ballon d'or.

Suspendu de longs mois après avoir mordu l'épaule de Giorgio Chiellini pendant la Coupe du monde, Luis Suárez, désormais de retour, ne figure pas dans le groupe des finalistes pour l'attribution du Ballon d'or. Énorme de janvier à juin avec Liverpool, Suárez paie à l'évidence son comportement un peu douteux envers le défenseur italien.

Pourtant, le nouvel attaquant du Barça ne comprend pas son éviction, et a fait part de sa surprise sur la radio catalane RAC 1. « Ils (les journalistes, ndlr) avaient déjà dit qu'ils m'avaient élu meilleur joueur de la ligue la plus difficile du monde, ou du moins l'une des plus difficiles, donc ça paraissait logique (d'être finaliste pour le Ballon d'or, ndlr), a-t-il expliqué. J'étais aussi le meilleur buteur des ligues européennes. Mais je préfère rester silencieux à propos de ces choses parce qu'à chaque fois que je parle, ça peut devenir un problème. »

Pas faux : quand Luis Suárez ouvre la bouche, il y a toujours un petit risque que cela dérape. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Fichtre&Foutre Niveau : DHR
Yé vé bouffer une journaliste pouisqué c'est ça !
PaganBishop Niveau : DHR
T'es un imbécile Luis, et tu as l'indécence de venir te plaindre.
Un journaliste n'aura pas un Pulitzer l'année où on apprend qu'il frappe ses gosses
Un physicien n'aura pas de Nobel l'année où il pète une bouteille sur la gueule d'un saoulard lors d'une baston de bar.

Alors toi tu te tais, tu essaies de mettre quelques buts avec ta nouvelle équipe, tu ne mords personne, et tu attends l'an prochain.
FIFA Golden Tooth pour toi l'ami.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21