Suárez : « Neymar a encore à apprendre de Messi »

0 13
Luis Suárez n'en a-t-il pas marre de parler de ses partenaires ?

En tout cas, l'Uruguayen répond toujours aux questions concernant ses compères d'attaque, Neymar et Messi. Interrogé sur la chaîne de télévision du FC Barcelone, l'attaquant a estimé que le Brésilien avait encore une marge de progression et devait travailler pour atteindre le niveau du Ballon d’or : « Neymar, en tant que joueur, est aujourd'hui derrière Messi, je pense, c'est le numéro deux dans le monde et il a encore à apprendre de lui, il sait que Leo est une grande référence. (…) Je sais qu'à un moment donné, il va devenir le numéro un (…). C'est un coéquipier qui est humble. »

À propos de l'Argentin, le discours est toujours le même : « Tout le monde sait ce que je pense de lui, il est le meilleur au monde et il nous inspire sur le terrain, c'est une vraie admiration. En dehors du terrain, il est calme. »

Grande nouvelle. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Arrêtes tes conneries luis, toi aussi t'es au-dessus de neymar mêmesi les medias et les instances t'aiment pas trop.
Meilleur 9 du monde depuis 4 ans.
Suarez n'est pas meilleur que Neymar. Mais Suarez reste quand même un monstre, c'est dire le niveau du trident barcelonais. Et clairement le meilleur 9 depuis quelques années. Même si Falcao n'était pas dégueux, il y a de cela de nombreuses lunes.

Mais bon. Neymar et Messi sont incomparables. A 23 ans Messi c'était la Manita, Wembley... C'est hallucinant le gouffre qu'il les sépare au même âge.
Si vous voulez qu'ils arrêtent de parler les uns des autres, faut arrêter de leur poser des questions que sur ça? Ils font que répondre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13