Suárez ne se remet toujours pas des accusations de racisme

Modififié
4 20
Luis Suárez se défend toujours des accusations de Patrice Évra, en 2011, pour propos injurieux et racistes. L'Uruguayen explique même avoir été « accusé sans preuve » .

Le nouveau joueur de Barcelone, qui fera ses débuts tant attendus contre le Real le 25 octobre, continue de clamer son innocence dans l'affaire qui l'a opposé à Patrice Évra. Jugé coupable d'insultes racistes, l'ancien de Liverpool avait écopé de huit matchs de suspension et 50 000 euros d'amende. Dans une interview pour le Barça Magazine, il avoue n'avoir toujours pas digéré cette sanction. « Quand je dis que je suis désolé, c'est que je regrette quelque chose. Être désolé implique que l'on regrette. Mais parfois j'ai été jugé coupable de choses que je n'ai pas faites, comme pour l'histoire de racisme. J'ai été accusé sans preuve et c'est ce qui m'énerve le plus. Les autres histoires que j'ai pu avoir, c'est moi qui ai mal agi. J'ai accepté et demandé pardon, mais l'histoire de racisme, la condamnation sans preuve, ça m'a vraiment énervé. »

À quand un Barça/Juventus ? JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ClchnrAtm7 Niveau : DHR
"Quand je dis que je suis désolé, c'est que je regrette quelque chose. Être désolé implique que l'on regrette"



http://southparkstudios.mtvnimages.com/ … -16x9.jpg?
Le plus inquiétant c'est que certaines personnes considèrent Evra comme légitime et personne de parole. On sait tous que cette histoire de pleureuse, c'est du bidon.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Et si on lui foutait la paix maintenant avec cette histoire qui n'a que trop duré ?

Vivement qu'il retourne le terrain avec toute sa hargne et qu'on voit comment il s'intègre au jeu barcelonais.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 20