Suarez ne dirait pas non au Real

Modififié
7 47
On évoquait hier un intérêt certain de la Juventus de Turin pour Gonzalo Higuain, l'attaquant du Real Madrid. Si le départ de l'Argentin se dessine peu à peu, la Casa Blanca se presse déjà pour recruter un top buteur pour la saison prochaine.

Luis Suarez ferait partie de la top-liste des Merengue. Selon Marca, l'attaquant uruguayen, au courant de ces rumeurs, a réagi à ces informations sur une radio locale en Uruguay. « Il est évident qu'on a tous le désir de briller un jour dans les grands clubs. J'ai parlé avec mon agent mais il n'y a rien de concret, a-t-il affirmé. Il serait difficile de dire non au Real Madrid, même si je suis toujours sous contrat avec Liverpool. »

Ben quoi Luis ? Liverpool ce n'est pas un grand club ? ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au Real ! Il a les dents longues ...
Note : 1
Il n'a pas dit les "grands clubs" mais les "meilleures équipes" ce qui est différent. De plus il évoque la presse anglaise et une année difficile pour les causes d'un éventuel départ...
Liverpool, la différence entre un top club et un grand club. Le premier s’essoufflera à un moment à un autre, le second perdurera malgré une décennie de choix plombants et de compos à base de joueurs nullos.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 47