1. //
  2. // 34e journée
  3. // Liverpool/Chelsea

Suárez mord Ivanovic

Modififié
58 30
Luis Suárez a vécu une semaine riche en émotion. Après avoir été nommé dans la liste des meilleurs joueurs de l'année en Premier League, l'Uruguayen va une nouvelle fois faire la une des médias britanniques, mais pour une tout autre affaire.

Hier, dans le match qui opposait Liverpool à Chelsea, Suárez, qui était au duel avec Ivanović, a pété un câble. Mais un vrai. Plutôt que d'essayer de se défaire de son adversaire par des moyens physiques légaux, notre ami sud-américain lui a planté ses dents dans le bras !

On ne saurait trop dire ce qu'il se passe dans sa tête, en tout cas ce qui est sûr, c'est que quelque chose ne tourne pas rond. Car il avait déjà été suspendu sept matchs pour avoir croqué le milieu de terrain du PSV Eindhoven Otman Bakkal en novembre 2010 lorsqu'il jouait encore à l'Ajax Amsterdam.

Et malgré le fait qu'il se soit excusé auprès du défenseur des Blues sur son compte Twitter, El Pistolero devrait entendre parler du pays. Liverpool ne compte pas laisser passer ce dérapage incontrôlé. « Son comportement n'est pas compatible avec celui d'un joueur qui porte le maillot de Liverpool et Luis est conscient d'avoir déçu, d'abord lui-même, mais aussi toutes les personnes liées au club. Nous traiterons cette affaire en interne et attendons les mesures de la Fédération (FA) » , a estimé le directeur général du club Ian Ayre.

Décidément, Luis Suárez est un joueur hors-norme, dans tous les sens du terme... ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Luis Suarez AKA Draculito !
ficelle_du_69 Niveau : District
Avec les dents qu'il a pas étonnant qu'il tente une Mike Tyson.

Une véritable casto
Un jour il prendra le ballon avec ses dents et il foncera au but.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Suárez fait mal à Chelsea
58 30