Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 34e journée
  3. // Liverpool/Chelsea

Suárez mord Ivanovic

Modififié
Luis Suárez a vécu une semaine riche en émotion. Après avoir été nommé dans la liste des meilleurs joueurs de l'année en Premier League, l'Uruguayen va une nouvelle fois faire la une des médias britanniques, mais pour une tout autre affaire.

Hier, dans le match qui opposait Liverpool à Chelsea, Suárez, qui était au duel avec Ivanović, a pété un câble. Mais un vrai. Plutôt que d'essayer de se défaire de son adversaire par des moyens physiques légaux, notre ami sud-américain lui a planté ses dents dans le bras !

On ne saurait trop dire ce qu'il se passe dans sa tête, en tout cas ce qui est sûr, c'est que quelque chose ne tourne pas rond. Car il avait déjà été suspendu sept matchs pour avoir croqué le milieu de terrain du PSV Eindhoven Otman Bakkal en novembre 2010 lorsqu'il jouait encore à l'Ajax Amsterdam.

Et malgré le fait qu'il se soit excusé auprès du défenseur des Blues sur son compte Twitter, El Pistolero devrait entendre parler du pays. Liverpool ne compte pas laisser passer ce dérapage incontrôlé. « Son comportement n'est pas compatible avec celui d'un joueur qui porte le maillot de Liverpool et Luis est conscient d'avoir déçu, d'abord lui-même, mais aussi toutes les personnes liées au club. Nous traiterons cette affaire en interne et attendons les mesures de la Fédération (FA) » , a estimé le directeur général du club Ian Ayre.


Décidément, Luis Suárez est un joueur hors-norme, dans tous les sens du terme... ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Usain Bolt pourrait jouer en Australie 13
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 38 dimanche 15 juillet Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 69
À lire ensuite
Suárez fait mal à Chelsea