En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Suárez met l'Atlético en garde

Depuis l'an dernier, les Colchoneros sont les rois des victoires étriquées.

Une fois n'est pas coutume, l'Atlético a gagné avec des buts un peu pourris ce week-end (2-0). La victoire acquise contre l'Espanyol Barcelone a poussé Mario Suárez à mettre en garde son équipe contre ces victoires à l'arrachée et espère que les champions d'Espagne en titre marqueront plus de buts dans le jeu à l'avenir. Second buteur dimanche dernier, Suárez s'est expliqué pour FourFourTwo : « Les buts sur coup de pied arrêté sont bien et nous travaillons dur pour être performants dans ce secteur de jeu. Cela porte ses fruits, mais nous devons marquer dans le jeu car l'adversaire va se douter de ce que nous allons faire. » Par la suite, Suárez s'est montré heureux que ses coéquipiers aient renoué avec le succès après la défaite contre Valence (3-1) : « Nous avons souffert contre Valence, mais l'équipe a montré du caractère. Nous avons gagné et maintenant nous nous sommes tournés vers la Ligue des champions. Il va falloir enchaîner. »

L'Atlético accueille Malmö ce mercredi, à 20h45, et cherchera à obtenir un second succès d'affilée.

JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Ched Evans s'exprime