Suarez: Liverpool ne fera pas appel

Modififié
0 18
Les Reds acceptent la suspension pour 8 matchs de leur attaquant uruguayen Luis Suarez. "Liverpool FC a cet après-midi (mardi) informé la FA qu'il ne ferait pas appel de la décision de la Commission de discipline indépendante", a déclaré la Fédération dans un communiqué.

Difficile en même temps de trouver un argument de défense face au rapport de 115 pages de la FA qui montre que Le "Pistolero" a traité le Français Patrice Evra de "négro" à sept reprises au cours de la rencontre entre Liverpool et Manchester United (1-1), après un accrochage entre les deux joueurs.

La sanction ayant pris effet immédiatement, Luis Suarez a donc regardé la défaite des Reds face à Manchester City depuis les tribunes hier soir (0-3). Les joueurs de Liverpool sont prévenus. Dorénavant, finis les ballons dans les pieds. Avec Andy Carroll, ce sera "kick and rush". Du foot anglais, du vrai.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Yop shaza, bien d'accord avec toi, meme si tant qu'a faire j'aurais prefere que ce soir carroll...

Dis sur un autre article tu parlais de la maniere dont le sun a traite le hillsborough, si t'as deux minutes tu veux bien m'expliquer!?
Je vous invite à aller lire les deux déclarations, à la fois celle du joueur que celle du club. Elles sont disponibles sur le site officiel du club.

Pour les curieux, ou ceux qui ont suivi l'affaire d'un peu plus près ( Shaza ;-)), vous pourrez en apprendre d'avantage sur les raisons qui ont poussé Liverpool à ne pas faire durer l'affaire, malgré leur méprise de la décision prise, des arguments avancés et leur conviction de que Suarez, s'il a bien des choses à se reprocher, n'est pas coupable de tout ce dont on l'accuse.

Bien entendu, il sera difficile de vous convaincre que la déclaration de Liverpool est objective, mais elle n'en reste pas moins intéressante.
Au dela du fait que je sois supporter de liverpool, j'ai toujours eu ce sentiment assez profond que patrice Evra etait une m**** intersidérale. Juste une confirmation de plus.

Le communiqué de LFC.tv est très bien, c'est peut etre le seul truc intelligent qui ait été dit a propos de cette affaire.
C est pas parce qu on aime pas quelqu un que celui si a toujours tord...
Si liverpool ne fais pas appel, c est bien parce que lui à deconner...
J rappel juste que liverpool est un club qui tolère les chants moqueurs de la catastrophe de munich quand United et pool s affronte...
C est juste pour la petite histoire hein ;)
si liverpool ne fait pas appel, c'est plutôt qu'ils ont pas d'élément, non, d'après les commentaires de l'autre article.

Et surtout 8 matchs, c'est chiant pour Liverpool mais c'est pas non plus une suspension de 6 mois. Après, si le gars a la conscience tranquille, c'est pas très clean de la part d'Evra.
@Enzero.
En quoi c'est pas très clean, ce qu'a fait Evra, s'il vous plaît ? En un an seulement on a 4 cas d'insultes racistes avérées ou sur le point de l'être dans 3 championnats européens.
Il est peut-être temps que ça s'arrête non ?
Parce que, je sais pas, de toute évidence dans cette affaire, tout n'est pas noir ni blanc. Evra commence une petite guerre psychologique, Suarez lui répond une saleté qui peut être interprétée de manière offensante, personne ne l'entend à part lui, il ne va pas voir l'arbitre, ne dit rien en conf de presse, etc etc.
Donc c'est assez évident, du moins ça l'est pour moi, qu'il y a quelque chose d'anormal dans la gestion de cette "crise".
4 cas d'insultes raciales? C'est gentil.
J'ai eu une fois la chance d'avoir une petite bagarre en face de moi au Cottage, et on a eu le droit à un "sale irlandais, retourne bouffer tes gosses" pour Duff et des trucs de la part d'Halliche absolument dégueulasses.
Je pense que sur un terrain de foot, on s'en envoie des vertes et des pas mûres, et que ce qui se dit entre footballeurs, tant que ca n'implique pas une audience large et/ou un sujet sensible historiquement (esclavage, génocide, you name it) peut se régler facilement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18