Suarez: Liverpool ne fera pas appel

Modififié
0 18
Les Reds acceptent la suspension pour 8 matchs de leur attaquant uruguayen Luis Suarez. "Liverpool FC a cet après-midi (mardi) informé la FA qu'il ne ferait pas appel de la décision de la Commission de discipline indépendante", a déclaré la Fédération dans un communiqué.

Difficile en même temps de trouver un argument de défense face au rapport de 115 pages de la FA qui montre que Le "Pistolero" a traité le Français Patrice Evra de "négro" à sept reprises au cours de la rencontre entre Liverpool et Manchester United (1-1), après un accrochage entre les deux joueurs.

La sanction ayant pris effet immédiatement, Luis Suarez a donc regardé la défaite des Reds face à Manchester City depuis les tribunes hier soir (0-3). Les joueurs de Liverpool sont prévenus. Dorénavant, finis les ballons dans les pieds. Avec Andy Carroll, ce sera "kick and rush". Du foot anglais, du vrai.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gerrard1892 Niveau : DHR
Yop shaza, bien d'accord avec toi, meme si tant qu'a faire j'aurais prefere que ce soir carroll...

Dis sur un autre article tu parlais de la maniere dont le sun a traite le hillsborough, si t'as deux minutes tu veux bien m'expliquer!?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18