Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Suárez, le Clásico et le destin

Modififié
Le scénario est digne d'un film hollywoodien. La suspension de Suárez, pour avoir mordu l'Italien Giorgio Chiellini, prend fin le 24 octobre prochain. Hasard du calendrier, le lendemain, le Barça se déplace à Santiago Bernabéu pour y affronter le Real Madrid.

L'attaquant uruguayen s'est confié au Barça Magazine sur ce match, toujours spécial, qui le verra effectuer ses premiers pas officiels sous les couleurs blaugrana. « C'est un énorme hasard, mais j'ai vraiment hâte. Vous savez, je suis le genre de personne qui pense que rien n'est dû au hasard, et sur les 19 autres adversaires possibles, mon retour se fait contre le Real Madrid, au Bernabéu. Il y a forcément une raison à cela. » Le destin va même encore plus loin. L'ancien de Liverpool va débuter la campagne de Champions League, le 5 novembre prochain contre… l'Ajax, son ancien club. « Il y a tellement de coïncidences, a-t-il ajouté. Retourner à Amsterdam après tout ce temps, retourner en Ligue des champions contre la première équipe qui m'a fait découvrir cette magnifique compétition. Et avec l'équipe qui m'a toujours fait rêver, le FC Barcelone. Là encore, c'est le destin. Cela va être un match très spécial pour moi, retrouver tous les gens du club et les supporters. J'aime tout ça. »


Si Luis Enrique trouve où caler l'Uruguayen dans son onze, le duel avec la charnière Pepe-Ramos promet... JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 7 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 25 il y a 8 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 28