1. // Coupe du monde 2014
  2. // Suspension de Luis Suárez
  3. // Billet d'humeur

Suárez : le bon, la brute et la FIFA…

Ce Mondial n'aura pas été finalement qu'un long fleuve tranquille vers une victoire du Brésil, ponctué d'une avalanche de buts et de spots pub de Nike ou Coca. Suárez a décidé de sortir de cette compétition de la seule façon digne de son statut : viré comme un relou en boîte. Seulement, avec un proprio content de l'avoir comme client pour mettre l'ambiance et remplir le tiroir-caisse, on ne peut s'empêcher de prendre – un peu - son parti.

Modififié
0 75
Suárez ne mordra donc plus. Du moins pas tout de suite. Le reste du Mondial devra se passer de ses coups de génie et de folie. Si les Colombiens ne devaient pas être les plus effrayés par le personnage, d'autres équipes doivent tout de même souffler et pouvoir se concentrer sur d'autres aspects tactiques que la manière de dompter cet imprévisible diablotin, simulateur et divin. Naturellement, la morale sportive et la rigueur disciplinaire imposaient que la terrible vedette de Liverpool soit sanctionnée à la mesure de son « syndrome Dracula » . Pourtant, ce type de footballeur, dont il est peut-être l'un des seuls et derniers représentants dans cette Coupe du monde si bien taillée pour l'audimat et les sponsors officiels, va probablement nous manquer. Et aussi quelque part certainement à la FIFA, sans qu'elle puisse évidemment (se) l'avouer.

Cette double peine qui frappe Luis Suárez - suspendu neuf matchs internationaux et contraint à quatre mois d'abstinence footballistique - prétend évidemment à une petite vertu exemplaire. Personne n'est au-dessus du lot commun. Il était forcément impossible pour l'organisateur de la Coupe du monde de fermer les yeux sur cette énième crise canine de l'attaquant de la Céleste. Pourtant, il faut aussi se poser la question : quel peut être l'intérêt et le prix d'un Mondial sans ce type de personnalité ? Il ne s'agit même pas de sortir de grande théorie sur la beauté des « bad boys » dans le foot ou le fait que la tricherie a toujours construit l'histoire du ballon rond, ses légendes et ses tragédies, au même titre que les exploits strictement sportifs. Il faut bien parler de temps en temps à d'autres gens ou clients que ceux qui ramènent des maillots de Neymar Jr du Brésil.

La FIFA braque son coffre-fort


On peut en passer au préalable par les évidences. La morsure ne fait pas encore partie des lois du jeu de l'International Board – malgré les succès de True Blood et autres considérations sur les droits de vampires. Le foot s'est originellement construit dès le départ, voici 150 ans, dans le refus de la « violence » du rugby et du droit de taper dans les tibias. Durant la Coupe du monde de la Goallinetechnology, comment fermer les yeux sur un tel geste, digne d'un Mike Tyson des grands jours ? Ce brave Suárez est avant tout un bon indicateur des contradictions du foot moderne et de l'hypocrisie de la FIFA. On va éviter les arguments du style untel a fait pire ou pointer du doigt la corruption qui règne à Zurich. Aucune loi ne cesse de s'appliquer parce que ceux qui sont censés la faire respecter manquent parfois à leur mission. Le point crucial s'avère, de fait, encore plus complexe. Le foot a besoin de « caractères » comme celui de Suárez au même titre que le cinéma des gangsters pour ses scénarios de blockbusters. Le seul problème réside dans la nature de la FIFA, qui fusionne à la fois le rôle d'un ministère de l'Intérieur, de la Culture et la fonction de producteur de cinéma. Sans oublier celui du banquier suisse. Ce cumul des mandats rend sa position forcément délicate, et l'oblige à balancer dans une sorte de contradiction permanente dont forcément - les rapports de forces sont ainsi - les joueurs seuls, parfois bien complices, paient la note finale.

Car le talent de Suárez est indissociable de sa folie. Et ce mélange, loin d'entrer en contradiction avec les belles paroles d'évangile d'avant-match au Maracanã, booste les droits télé autant qu'il construit un storytelling digne du Silence des Agneaux. Il a surtout l'immense mérite d'agréger autant l'enthousiasme chauvin des supporters des équipes pour lesquelles il évolue que de provoquer la colère vengeresse chez les « fans » de ses adversaires. Et cette catharsis assez unique se transforme en bout de chaîne - du buzz vine à l'achat de maillot - en monnaie sonnante et trébuchante. À force de vouloir lisser le foot, de nous proposer le Mondial le plus propre sur soi, avec la meilleure qualité de jeu dans le cadre le plus politiquement correct, on risque d'endormir le clapping et l'argent, qui en tombe alors des mains. Un foot sans extrême(s) n'aurait plus de sens ni d'équilibre, et les finances se gonflent de ce cercle vicieux. Suárez n'est au final que le « mordeur utile » de la FIFA. Par Nicolas Kssis-Martov, à Rio
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Surtout que Suarez n'a, après tout, fait que ce que rêve de faire 70% des italiens, bouffer un juventino...
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Quel baratin...

Il a mordu un joueur, il s'est fait choper, il a giclé, point barre. Normal.

Waar is da feestje, Hier is da feestje....
Waar is da feestje, Hier is da feestje....
Waar is da feestje, Hier is da feestje....
Waar is da feestje, Hier is da feestje....
Waar is da feestje, Hier is da feestje....
Pourquoi sanctionner Liverpool FC, alors qu'il a agit avec le maillot de la céleste?? Ça m'échappe totalement, certes son geste est fou et complètement délirant, mais 9 matchs internationaux auraient été largement suffisants.
Ce batard de Blatter est prêt à faire n'importe quoi pour se faire réelire. Va te faire empailler vieux con!!
...J'ai rien compris... Bon c'est vrai, j'ai pas trop essayé non plus.
C'était une morsure à l'épaule, aussi longues soient ses dents, le risque d'atteindre la carotide était peu élevé. Les chances de voir Marchisio péter le genou de l'Uruguayen étaient vachement plus élevées, par contre... Lui s'en tire avec une rouge (et encore, au final, il s'en branle vu que l'Italie rentre à la maison) !

Suspendre Suarez ok ! Mais aussi longtemps pour une morsure qui ressemble plus à un acte de dernier espoir comme quand on est en maternelles qu'à un véritable attentat, ça semble énorme. Prochaine fois, qu'il y aille juste avec une bon kick dans les rostons, ça défoule tout autant et ça ne fait qu'une rouge...
PenoIndirect Niveau : Loisir
Un football lisse et aseptisé,c'est ce que veut l'amateur de foot en 2014.Le gentil gagne et le méchant perd .Et grâce au gps le neuneu sait toujours où se trouve son trouduc ....
saucissonbière Niveau : CFA2
Message posté par Sidney G'Ovule
Quel baratin...

Il a mordu un joueur, il s'est fait choper, il a giclé, point barre. Normal.


Mais c'est clair ! Pourquoi, à chaque fois, on doit défendre Suarez ? Il a du caractère, ok, du talent, évidemment, mais il y a plein de joueurs qui associent les deux sans bouffer leurs adversaires.

C'est la troisième fois que Suarez se rend coupable de ce geste. LA TROISIEME FOIS ! Il faut qu'il se fasse soigner franchement...
En tant que supporter de l'équipe de France je suis jouasse, Suarez a éliminé l'Italie et l'Angleterre quasiment tout seul.
En tant que fan de Liverpool je suis content, avec 4 mois de suspension en club personne ne mettra 80 millions sur lui et il va rester une saison de plus chez les reds.
En tant qu'amateur de football en général je suis un peu déçu qu'un joueur de son envergure et de son talent ait encore de tels problèmes comportementaux.
Mais il y en a eu d'autres avant lui et il y en aura d'autres après... ça ne sert à rien de le diaboliser, ces sanctions sont démagogues et elles ne préviendront pas d'autres accidents à l'avenir.
nasser aimkelesfill
fucking pression mediatique....
nasser aimkelesfill
fucking bienpensence....
fucking pression mediatique...
fucking FIFA...
fucking football asceptisé...
fucking football bisounours...
FUCK FUCK FUCK FUCK!!!!
Ça y est, pas de match ce soir, j'ai le blues
Vite demain
Un peu de la branlette tout ça.

Dimanche prochain avec vos potes, taclez un gars un peu sèchement, ça gueulera.

Mettez un coup de coude dans la tronche d'un défenseur adverse sur un coup franc, ça gueulera aussi.

Mordez en un et là ça finira grave en cacahuète.

Des coups de coude, j'en ai pris, des tacles méchants aussi mais le gars qui me mord, je lui pète toutes ses dents. Ce petit côté sauvage qui donne du piquant au truc, je peux aussi le faire avec un tesson de canette de bière, vous trouverez ça underground, anti-establishment ou complètement con ?
WaiWaiFautVoir Niveau : DHR
Par contre, Suarez qui prend cher, ok mais Sakho et/ou Giroud qui ne prennent rien... Attention la FIFA? après les groupes, l'arbitrage, ça va commencer à se voir !
Note : 12
1) Trouver la sanction exagérée ne signifie pas défendre Suarez.
Juste qu'elle est disproportionnée par rapport à l'acte, que je ne trouve pas beaucoup plus grave que beaucoup d'actes que l'on voit quotidiennement au football, entre les simulations et les coups (dont Chiellini est un auteur plus que récurrent). Si certains en sont choqués c'est peut-être juste parce qu'ils sont moins habitués à voir des joueurs se mordre que de s'envoyer des tacles ls pieds décollés du sol ou des coups de coude.

2) Je n'apprécie pas le deux poids deux mesures.
Il mérite sanction, il a été sanctionné. Mais quid des autres? Chiellini, qui est venu se plaindre aurpès de l'arbitre, mériterait exclusion à vie du foot pour tous les coups qu'il a donné dans sa carrière de bourrin. Quid de de Jong qui a planté ses crampons dans la poitrine de Xavi ou Iniesta en finale de CM 2010? Quid de Sakho et de son coup de coude contre l'Equateur? C'était moins grave qu'une morsure?
Tens_reds Niveau : DHR
Message posté par MaxMaga
En tant que supporter de l'équipe de France je suis jouasse, Suarez a éliminé l'Italie et l'Angleterre quasiment tout seul.
En tant que fan de Liverpool je suis content, avec 4 mois de suspension en club personne ne mettra 80 millions sur lui et il va rester une saison de plus chez les reds.
En tant qu'amateur de football en général je suis un peu déçu qu'un joueur de son envergure et de son talent ait encore de tels problèmes comportementaux.
Mais il y en a eu d'autres avant lui et il y en aura d'autres après... ça ne sert à rien de le diaboliser, ces sanctions sont démagogues et elles ne préviendront pas d'autres accidents à l'avenir.


Ce n'est qu'une rumeur mais il aurait pourtant donné son accord à Barcelone pour la saison prochaine (avec éventuellement A. Sanchez dans la transaction).

Sinon, le point de vue de l'article est intéressant étant donné que les joueurs à fort caractère se font de plus en plus rares alors qu'ils apportent un grain de folie qui a toujours existé dans le football.

Sinon je suis d'accord, il y aura d'autres comportements lamentables sur les terrains de football malgré cette suspension exemplaire. Par contre, dans le cas où ce type de sanction serait généralisé, les joueurs prendront peut-être un peu plus conscience des gestes à éviter.
Ronahldoignon Niveau : National
Encore une fois LEAVE SUAREZ ALONE !!!!!

Non mais sérieux. Hier j'ai mordu ma patronne elle m'a pas viré pour autant.
Bon c'était dans une boîte SM certes mais quand même. Elle a pas pleuré comme cette fillette de Chiellini.

Et puis bon on le connait le vieux Luis, c'est pas méchant son truc avec les dents, c'est juste quand il arrive pas à marquer. Donc ça arrive pas super souvent non plus.

Trois fois dans sa carrière.
Içi ci Pourris Niveau : DHR
"digne d'un Mike Tyson des grands jours"

Sérieux ?

Pour rappel,


Il faut un peu raison garder.

Il a pris cher parce qu'une morsure (même si pas jusqu'au sang) est symbolique et que c'est le seul à faire ça. D'où la pression des médias (anglosaxons plus que latins pour le coup).

Ma nana me mordille de temps en temps et j'avoue que je préfére ça à un coup de coude dans la gueule ou un tacle les deux pieds décollés...(allez faite péter les blagues)
jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne il y a 54 minutes La pépite collective du Celtic jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
il y a 5 heures Ronaldo rend visite à sa statue
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 8 heures Gianluigi Donnarumma est majeur il y a 10 heures Douze ans de prison pour le fils de Pelé
Hier à 13:44 Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump Hier à 12:09 Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco Hier à 12:05 BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 Hier à 11:50 Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute Hier à 11:47 Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa Hier à 11:15 Manchester City a inauguré son catwalk Hier à 10:54 L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse
0 75