Suárez, la rue et l'Ajax

Modififié
0 6
Luis Suárez, l'homme qui croque la vie à pleines dents.

Né à Salto en Uruguay, Luis Suárez n'a pas eu une enfance facile. Dans un entretien accordé au journal néerlandais De Telegraaf, l'attaquant du FC Barcelone est revenu sur cette période difficile qui explique son caractère de battant : « Je suis un enfant de la rue. Voilà comment j'ai appris à me battre et à ne pas me plaindre quand je souffre. Je fais beaucoup de sacrifices, comme quand j'étais enfant. On n'avait même pas d'argent pour acheter des chaussures de football. Cela m'a aidé à plus apprécier les choses maintenant. »

Révélé à l'Ajax Amsterdam, où il a inscrit 81 buts en 110 matchs d'Eredivisie, Luis Suárez garde un bon souvenir de cette période, au point d'avouer qu'il aimerait y retourner un jour : « Tous mes rêves sont devenus réalité à Barcelone et j'espère rester ici pour le reste de ma carrière. Mais pour ça, je vais devoir continuer à jouer au plus haut niveau. Et ce, même si, bien sûr, je voudrais revenir à l'Ajax Amsterdam un jour pour les remercier. C'est le club qui m'a rendu célèbre en Europe. »

Traduction : si un jour le Barça le vire car il est trop vieux, il aimerait bien revenir à l'Ajax. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

2 réponses à ce commentaire.
Il est de Salto? Comme Cavani alors!!
Sacré cru cette ville
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Note : 1
Sacré Suarez va !
J'avais complètement oublié qu'il avait commencé à l'Ajax. C'est chouette, ça prouve que ces grands clubs historiques ne sont pas totalement morts car ils ont des cellules recrutement qui fonctionnent bien !
Ouais bon dans ce cas c'est Groningen qui a eu le nez fin et qui est allé le chercher en Uruguay.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6