Suarez : « L’affaire Evra était un mensonge »

Modififié
0 60
Invité à parler de sa carrière par la station de radio uruguayenne Sport890AM, Luis Suarez a reconnu avoir fait deux erreurs au long de son périple européen : « Je vais vous dire, je n’ai commis que deux erreurs dans ma carrière. La première, quand j’étais à l’Ajax et que j’ai mordu un adversaire. La seconde, lorsque j’ai mordu Ivanovic. »

Lorsque le journaliste lui demande alors s’il ne regrette pas d’avoir proféré des insultes racistes à l’encontre de Patrice Evra, pour lesquelles il avait été suspendu 8 matches, le buteur de Liverpool a tenu à réagir : « L’affaire Evra était complètement fausse. J’ai été accusé sans preuves. Mais c’est le passé. J’étais triste sur le moment mais je suis heureux aujourd’hui. J’ai mûri. Je réfléchis plus avant d’agir. »

Et de continuer : « Je n’ai rien d’autre à regretter. Toutes les autres histoires étaient comme un film que les Anglais croyaient.  »

On attend la réponse du numéro 1 de la punchline.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et quand il refusé de lui serrer la main au match retour , c'était un mensonge aussi ? Sans doute un odieux montage vidéo des télévisions anglaises pour nuire au gentil Suarez , innocent comme l'agneau qui vient de naître .
Si Suarez considère, comme il le dit dans l'article, que l'affaire Evra était un mensonge, j'trouve ça plutôt normal qu'il ne lui serre pas la main au match retour.
Ludo93130 Niveau : DHR
Ou alors peut-être qu'il ne lui a pas serré la main au match retour justement parce qu'Evra a menti sur cette histoire, t'étais pas sur le terrain à ce que je sache (ou alors t'étais bien caché).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Evra intéresse l'Inter
0 60