1. //
  2. // FIFA
  3. // Ballon d'or

Suárez ironise sur le Ballon d'or

Modififié
0 45
Comme tous les ans, la liste des nommés au Ballon d'or contient quelques oublis.

Pour l'édition 2014, Luis Suárez est évidemment le grand tricard de la sélection, malgré une saison extraordinaire avec Liverpool. Interrogé avant la rencontre Uruguay/Costa Rica (3-3), le néo-Barcelonais a préféré ironiser : « Je n'ai jamais compris comment fonctionnait le Ballon d'or, et pas seulement maintenant, mais les années précédentes aussi, si on considérait une saison de juillet à juin, ou de janvier à décembre. »

Soucieux de ne pas énerver l'organe du football mondial, l'attaquant uruguayen mord tout de même une dernière fois : « Mais je préfère faire profil bas plutôt que d'en dire plus là-dessus. Ils seraient peut-être capables de me suspendre... »

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tottitalia25 Niveau : District
N'en dis pas plus abruti t'es déjà assez con comme ça.
Stephan27 Niveau : CFA2
La Fifa a du estimé que sa saison a manqué de mordant.
DocteurHappy Niveau : CFA
On est tous d'accord avec lui , ce BO est incompréhensible , et autant faire une liste de 2 personnes ( Messi , CR7 ) et puis c'est tout , de toute manière y'a pas de suspens .

C'est le moment pour So Foot d'enclencher la seconde est de proposer un contre ballon d'or , on pourrait voir ainsi Neuer sacré ! Y'a un filon les gars !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 45