Suárez insiste pour partir

Modififié
0 50
Cela fait maintenant des semaines que tout ce que le football compte comme journal fait état de la drague avancée entre Arsenal et l’attaquant de Liverpool Luis Suárez.

Sauf que hier, un premier Rubicon a été franchi. L’Uruguayen s’est en effet plaint au Guardian de la réticence de sa future ex, Liverpool, à le laisser partir pour Londres : « La saison dernière, j'ai eu l'opportunité de rejoindre un grand club européen et j'ai accepté de rester à la condition suivante : si nous ne parvenions pas à nous qualifier pour la Ligue des champions la saison suivante, j'avais la possibilité de partir, explique l'Uruguayen. J'ai tout donné la saison dernière, mais cela n'a pas été suffisant pour terminer dans le top 4. Maintenant, tout ce que je veux de Liverpool, c'est qu'ils honorent notre accord. Ils m'ont donné leur parole l'an dernier et j'attends qu'ils respectent cela désormais. Et ce n'était pas quelque chose de verbal, mais de bien écrit dans le contrat. »

Hasard ou coïncidence, le club de la Mersey a annoncé hier dans un communiqué que son attaquant ne sera pas du voyage pour un stage en Norvège : « Luis Suárez restera à Merseyside par précaution, suite à une blessure contractée à l’entraînement hier. Il passera un scanner de son pied plus tard dans la journée. » Bizarrement, Daniel Agger, autre convoité de l’effectif des Reds, reste lui aussi à la maison pour les mêmes raisons.

Comment dit-on déjà ? Blessure diplomatique ? PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouais comme Gareth Bale, ou Modric l'an dernier ...

En tout cas il a du mordant le bonhomme.
Viorel-Moldovan Niveau : District
Django,

je renchérie sur un petit " Luis a une dent contre les red's"

Allez ciao
On avait pas dit qu'on arrêtait avec les blagues Suarez/dents/morsure ?

Sinon ça me ferait bien kiffer! Une bonne façon pour Arsène d'enfin envoyer chier tout le monde qui lui crache à la gueule. Dommage pour Liverpool par contre, comme l'a dit Gerrard, sans Suarez ça risque d'être très compliqué encore cette année...
Sauf si Rybo ressort le chéquier !
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 1
Si c'est pour partir à Arsenal, je rigole.
RahXephon Niveau : CFA
Note : 20
Ben rigole.
vous ferez moins les malins quand Arsenal sera Champions. J'y crois dur comme fer.
Luis Suárez à Dortmund cela aurait de la gueule.
Skrtel , Suarez , Reina , Agger...
Pas encore cette saison que Liverpool jouera les premiers rôles :(
Wewantashrubbery Niveau : DHR
On aime se foutre de la gueule d'Arsenal, Mais Liverpool devient vraiment une équipe de branques au fil des ans...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gomis : Aulas porte plainte
0 50