En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Barcelone-Celtic (7-0)

Suárez heureux des retrouvailles de la MSN

Modififié
Visiblement, les automatismes ne se sont perdus pendant l'été.


Messi, Neymar et Suárez n’avaient plus joué ensemble depuis le 14 mai dernier. Pour leurs retrouvailles ce mardi en Ligue des champions, les trois attaquants du Barça se sont facilement trouvés. Face au Celtic (7-0), la MSN a inscrit six des sept buts catalans. Lionel Messi a planté un triplé et offert une passe décisive, Luis Suárez est l’auteur d’un doublé et de deux passes décisives et Neymar a mis un but et a distillé quatre passes décisives. Autant dire que les trois copains ont fait très mal à la défense écossaise.

Suárez s’est dit ravi d’être de nouveau réuni avec ses deux compères de l’attaque blaugrana. « Ça faisait longtemps que nous n'avions pas pu jouer ensemble sur un terrain et prendre du plaisir. Ça faisait beaucoup de matchs que nous n’avions pas été réunis. Nous l'avons fait aujourd'hui. Maintenant, nous allons revenir et nous amuser ensemble » , a confié l’ex-joueur de Liverpool en zone mixte à l’issue de la rencontre.

Tremblez, défenses européennes, la MSN est de retour. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Falcão régale en futsal