1. //
  2. // 28e journée
  3. // Barça/Real
  4. // Les notes

Suárez frappe en plein cœur, Benzema s'amuse

Malgré un Karim Benzema en forme divine, le Real Madrid est tombé au Camp Nou (2-1) et a peut-être dit adieu au titre. La faute au réalisme de Suárez, qui s'est fait une belle place dans le cœur des socios.

Modififié
28 90

FC Barcelone


Bravo (7) : Ter Stegen sort un penalty en Ligue des champions ? Il répond par un match de costaud. Comme tous les week-ends, le professeur Bravo a donné son cours de gestion saine de la concurrence en entreprise. Et en catalan, bien sûr.

Jordi Alba (5) : À part lorsqu'il perd son duel, les Madrilènes ne l'ont jamais laissé monter. Or, difficile de profiter de ces soirées-là lorsque l'on ne peut pas aller en haut, et en bas. L'évangile selon Yannick.

Mathieu (8) : Une belle évolution depuis ses années sochaliennes et un envol décisif pour enlever les premiers points de vie à son adversaire. Rouxcarnage.

Piqué (7) : Comme ses partenaires de la défense, il a plutôt sorti un bon match. Mais il s'est fait sévèrement enrhumer par la talonnade de Benzema, que les copains de son fils pourront ressortir dans quinze ans, en se foutant de sa gueule. Saleté de génération YouTube.

Alves (7) : On l'empêche aussi de monter dans son couloir ? Il joue long, et offre une superbe passe décisive à Suárez. Et tant pis s'il a souffert face à Marcelo.

Mascherano (5) : Visiblement, le proctologue de Javier lui a donné des consignes très claires depuis la demi-finale du Mondial. Du coup, il ne s'est pas trop cassé le cul. Dommage.

Rakitić (6) : Il a une tête de festivalier hollandais sympa. En attendant le Sónar, il organise le jeu du Barça, et plutôt sérieusement, comme on aide les nouveaux arrivants à installer leur tente au camping n°3. Un bon mec. Remplacé par Busquets (75e), dont l'entrée coïncide avec la meilleure période du Barça. Coïncidence ? Créo que no.

Iniesta (4) : Il devait rythmer le jeu de son équipe, et endiabler le Camp Nou dans une valse lancinante. Mais il a perdu son duel de DJ face à Modrić. Tout sauf un hasard, en même temps. Dj Shadow. Remplacé par Xavi (79e) qui a vécu un meilleur derby que Gerrard. C'est déjà ça.

Neymar (5) : Sa crête commune avec Daniel Alves, digne des pires week-ends d'intégration, est difficilement pardonnable. Tout comme ses occasions manquées, et ses roulades constantes. Remplacé par Rafinha (84e), peu raffiné dans ses interventions.

Messi (3 ou 8) : Il a d'abord conclu sa semaine à thème « petit pont » avant de disparaître durant la première période. Et de réapparaître en seconde mi-temps, pour mettre tout le monde à l'amende.

Suárez (9) : Pepe a beau être Vicious, le seul Sex Pistolero sévit du côté de Barcelone. Anarchy in the Camp Nou.

Real Madrid


Casillas (6) : Ne peut rien sur les buts avant d'en sortir deux en fin de match. Sinon, sa tête plongeante à 40 mètres des cages ressemblait fortement à une demande de passeport allemand.

Marcelo (7,5) : Un toucher exceptionnel, une vitesse folle, une application dans tous les gestes, mais une batterie qui s'est déchargée trop vite. Un Iphone 6.

Ramos (6) : Mathieu ? Pas vu, pas pris.

Pepe (5,5) : Précieux dans les airs, le Portugais est à la traîne sur le second but et se fait bananer par Suárez toute la rencontre. Un vieux gars. Remplacé par Varane (73e) qui, malgré son beau prénom, n'a pas respiré la sérénité.

Carvajal (6) : Plutôt solide derrière, Carvajal voulait, mais n'a pas pu se porter vers l'avant. En plus, difficile de vivre la comparaison avec son frère du couloir gauche, qui a enchaîné les tubes. Dani Minaude.

Kroos (7) : Il a récupéré des ballons, adressé 132 transversales dans les pieds et a controlé le milieu madrilène. En gros, il a contenté son homme en faisant simple, mais efficace. Toni Crous.

Modrić (6,5) : À petit homme, petits espaces. Et comme souvent, mieux vaut une courte travailleuse qu'une grosse flemmarde. Remplacé par Lucas Silva (87e).

Isco (3,5) : Quelques mouvements portés par sa barbe, mais un ensemble bien superficiel. Un hipster. Remplacé par Jesé (79e) Pas ce que je fous là.

Bale (2) : Le trou.

Cristiano Ronaldo (6) : Conspué, Cristiano a trouvé la barre, puis placé un pointu gagnant. Avant de chambrer les supporters du Camp Nou et de s'éteindre progressivement. Le Portugais aurait pourtant dû se souvenir des paroles de maître Ouaddou, « On va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue  » .

Youtube

Benzema (8) : Plombé par les gens qui l'entouraient, la Benz' a été le détonateur du Real avant de donner le barreau grâce à sa talonnade de ténor. Karim a joui.

À lire : le compte-rendu du match

⇒ Résultats et classement de Liga

Par Paul Piquard et Raphael Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ian Curtis
Le titre résume à lui seul la diff entre les deux AC
Les notes reflètent assez bien le match 1iere période pour le Real, la 2ième pour Barcelone assez équilibré en somme!!!
PhoenixLite Niveau : Loisir
La note d'Alba est très évère et je n'arrive pas à me l'expliquer.

Le mec a éteint Bale tout le match (bon si j'en crois les dires de nos amis suiveurs du Real, c'est pas très compliqué) et il a foutu le feu dès qu'il est passé en mode offensif en plombant tout le monde question vitesse (Cf son débordement pour passe en retrait à Messi + sa percée qui débouche au face-à-face avec Casillas).

Avec sa vitesse et son vice, c'est probablement l'un des meilleurs latéraux pour gêner le jeu du Real.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 8
Mouais les notes de la charnière madrilène c'est juste pour équilibrer avec celle barcelonaise ou c'est comment ?? :)
Parce-que tout croqueur qu'il a été Neymar leur a quand même cassé les reins plus d'une fois et offensivement sur cpa on les a pas vu... ^^
Ian Curtis
Pour les effets d'optique:
Poucentage de passes réussies:
Suarez 75% Benzema 68%
PhoenixLite Niveau : Loisir
PS : Et foutre 6 à Ramos alors qu'il est à l'ouest au marquage sur le premier but et qu'il a 2 mètre de retard dans l'alignement avec les 3 autres défenseurs sur le deuxième (ce qui laisse Suarez en jeu...), je comprends pas bien non plus.
Piqué mérite un très bon 9, il était partout derrière, il a sauvé bon nombres d'actions dangereuses comme ce tacle sur Bale entre autres. Du grand Piqué véritablement de retour depuis quelques semaines
Messi invisible en 1re MT, mais précieux en 2e. Par contre Piqué et Mathieu méritent la meme note, je dirais meme que Piqué a été à mon sens meilleur.

Neymar sans commentaire...CR7 bonne 1re MT, invisible en 2e comme son ami Bale. KB9 meilleur homme devant coté Real.
Ian Curtis
Alves 7?????????????
Vous êtes sérieux? Le mec a offert la pire prestation d'un latéral cette saison.
Même Aurier et VDW n'ont pas fait pire!
Aucun duel gagné, débordé à chaque, intérieur et extérieur.
Sa prestation défensive est dégueulasse.
Note : 20
Piqué a fait jouer son frère jumeau les trois dernières années pour pouvoir savourer Shakira tous les week-end peinard et il a repris son maillot cette année. Je ne vois pas d'autre explication.
Frenchies Niveau : CFA
je comprends toujours pas

pourquoi offrir un caviar (suite à un appel de vrai AC et suite à un geste technique de très grande classe)
ET mettre un but bien perso où tu ne fais que gagner ton duel de l'épaule

>> c'est différent ???

chez moi ça fait 1 but dans les 2 cas.

franchement si c'est pas le deuxième but mais le premier du barca que met Suarez,
il reçoit 9 ????????????
avec son match tout bidon sans avoir adresser aucun caviar ???
(benzema met pas que celui du but ...)

Ah elle est belle la MSN ... sur le papier alors, depuis quelques temps c'est vraiment moins efficace.

Rakitic 6 ? d'hab il est "décisif" en étant au moins à l'origine des actions ...
ce soir, il était en mode Xavi = travail de l'ombre.
sauf que le barca n'ayant pas du tout dominé son sujet la première heure (où il est là) justement ... c'est la démonstration d'un travail de l'ombre raté.

ca va que le milieu du Real est à juste titre un peu mieux noté mais bon ...
6 pour un non match pareil, c'est fou

Isco chouchou de bernabeu qu'on lisait ... depuis un bon moment il est un des moins performant justement.

ahah le trou de bale :>

... comme quoi, on peut être le 9 du "real madrid"
et ne recevoir pratiquement aucun caviar, malgré un 11 sur le papier qui fait bander !
(et ca fait beaucoup de matchs que ça dure)
Xavi "qui a vécu un meilleur derby que Gerrard" ouais enfin derby d'après wikipedia c'est une confrontation entre deux équipes géographiquement voisines.

Si vous cherchez un pigiste à l'aise avec internet et le foot, je cherche un stage activement dans le journalisme (je suis en première année).

Voilà voilà
Jeu direct Niveau : CFA
Suarez ne mérite clairement pas 9, mais son but pue la classe.
Je n'etais pas pour le Barça mais là il m'a donné du bonheur.
6 pour Ramos? Bien payé, ,les deux buts sont pour lui.
Euhh je pense que Ramos devait suivre Rakitic sur le but de Suarez c'est pepe qui ne couvre pas assez bien non ou je me trompe ?! ca va tellement vite j'ai vraiment l'impression que la position de Rakitic fou complètement le bordel au niveau de l'alignement je penche plutôt sur une erreur de marquage de pepe..
Message posté par el peruano loco
Mouais les notes de la charnière madrilène c'est juste pour équilibrer avec celle barcelonaise ou c'est comment ?? :)
Parce-que tout croqueur qu'il a été Neymar leur a quand même cassé les reins plus d'une fois et offensivement sur cpa on les a pas vu... ^^


A quoi sert de casser des reins, si derrière tu n'achèves pas la victime?

C'est le classico mon pote. Ou toutes les occasions se convertissent. C'est du très haut niveau, pas un concours de flip flap. Il a failli nous écoeurer ce cancre.
Note : 3
Suarez 9... Ok il met un but somptueux mais sinon il fait quoi à par un bon crochet, perdre tous ses ballons et simuler le reste du temps ?
Côté catalan, je le taille souvent à la hache mais c'est Piqué en 1e mi-temps qui permet au Barca de rester la tête hors de l'eau, Suarez a un peu les pieds carrés mais reste un tueur, Neymar dans sa mauvaise version, qui pense plus à humilier qu'à marquer.

Côté madrilene, un Ramos un peu juste apres sa blessure, tout comme Pepe qui n'a pas tenu le chocolat, un Modric qui a illuminé le milieu merengue, un Benzema de galà, un bon Ronaldo en 1e mi-temps qui s'est ensuite éteint, tout comme Bale porté disparu en seconde période. Gros match de Marcelo, qui a amené offensivement, de par sa faculté à éliminer dans de petits espaces.
Message posté par ronnie34
Côté catalan, je le taille souvent à la hache mais c'est Piqué en 1e mi-temps qui permet au Barca de rester la tête hors de l'eau, Suarez a un peu les pieds carrés mais reste un tueur, Neymar dans sa mauvaise version, qui pense plus à humilier qu'à marquer.

Côté madrilene, un Ramos un peu juste apres sa blessure, tout comme Pepe qui n'a pas tenu le chocolat, un Modric qui a illuminé le milieu merengue, un Benzema de galà, un bon Ronaldo en 1e mi-temps qui s'est ensuite éteint, tout comme Bale porté disparu en seconde période. Gros match de Marcelo, qui a amené offensivement, de par sa faculté à éliminer dans de petits espaces.


Pas tenu le choc* (surtout en ce jour d'élections...)
Ian Curtis
Message posté par Frenchies
je comprends toujours pas

pourquoi offrir un caviar (suite à un appel de vrai AC et suite à un geste technique de très grande classe)
ET mettre un but bien perso où tu ne fais que gagner ton duel de l'épaule

>> c'est différent ???

chez moi ça fait 1 but dans les 2 cas.

franchement si c'est pas le deuxième but mais le premier du barca que met Suarez,
il reçoit 9 ????????????
avec son match tout bidon sans avoir adresser aucun caviar ???
(benzema met pas que celui du but ...)

Ah elle est belle la MSN ... sur le papier alors, depuis quelques temps c'est vraiment moins efficace.

Rakitic 6 ? d'hab il est "décisif" en étant au moins à l'origine des actions ...
ce soir, il était en mode Xavi = travail de l'ombre.
sauf que le barca n'ayant pas du tout dominé son sujet la première heure (où il est là) justement ... c'est la démonstration d'un travail de l'ombre raté.

ca va que le milieu du Real est à juste titre un peu mieux noté mais bon ...
6 pour un non match pareil, c'est fou

Isco chouchou de bernabeu qu'on lisait ... depuis un bon moment il est un des moins performant justement.

ahah le trou de bale :>

... comme quoi, on peut être le 9 du "real madrid"
et ne recevoir pratiquement aucun caviar, malgré un 11 sur le papier qui fait bander !
(et ca fait beaucoup de matchs que ça dure)


Ouais mais Suarez, il perd moins de ballons que Benz, stat à l'appui.
Je dis pas, j'ai vu un grand match de Benz mais pour rien et la stat, c'est 68% de passes réussies, ce qui est dégueu!
Pour les buts, Suarez tord le match, il marque pas le premier, il marque le but de la victoire alors que son équipe ne voir pas le ballon.
Suarez a tordu ce clasico, pas Benz.
Note : 6
Modric en première MT il fait le match parfait. 100% de passes réussies il me semble, la fameuse avant-dernière passe sur le but et un nombre incroyable de ballons ratissés. Il s'éteint en 2ème MT mais tu peux pas demander à un joueur de retour d'une blessure de 4 mois de jouer un classico 90 minutes.
il y a 1 heure Mohamed Anas s'explique sur sa bourde il y a 1 heure De la cocaïne Messi découverte au Pérou 3
Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 11 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 15 Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 16 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 92 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 42 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 35 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20
mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus
28 90