Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Suarez fait réagir les Red Devils

Modififié
Le retour sur les terrains de l'ancien banni n'est pas passé inaperçu.

Rentré à la 66e minute de jeu hier soir contre Tottenham, Luis Suarez a mis trois minutes à s'illustrer, d'une bien mauvaise manière malheureusement pour lui. Et pour Scott Parker.

Le milieu des Spurs se prend un méchant coup de tatane dans l'estomac par l'Uruguayen, qui ne s'en sort qu'avec une biscotte.

En bons élèves assidus, les joueurs de Manchester United ont maté la rencontre pour suivre les Londoniens qui les talonnent au classement, et leurs futurs adversaires en championnat.

Et ils n'ont rien loupé du kick de Suarez, sur lequel ils ont réagi sur Twitter :


"Si l'arbitre voit le coup et avertit Suarez, il doit lui mettre un rouge", balance Wayne Rooney. Selon Gary Neville, l'Uruguayen "a été chanceux" de ne recevoir qu'un jaune, et aurait du être exclu.

Une chance, Liverpool se déplace à Old Trafford samedi prochain pour la 25e journée de Premier League. L'effectif mancunien va pouvoir régler ses comptes avec Luis Suarez directement. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 90

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Annan pour sa mère