Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Suárez et le tiki-taka de Rodgers

Cette fin de mois d'octobre sera sans doute alimentée par quelques belles phrases de Luis Suárez, de retour dans le game, après une longue suspension liée à son coup de dents sur Chiellini pendant le Mondial brésilien.

La sortie de son autobiographie Crossing the line : my story est en effet prévue pour le 6 novembre et le Guardian se régale à publier depuis samedi les premiers extraits. Aujourd'hui, place à la première rencontre Suárez/Brendan Rodgers : « La première discussion que j'ai eue avec lui était à Melwood (le centre d'entraînement de Liverpool), juste après qu'il a été confirmé en tant qu'entraîneur. Après une présentation classique, il est venu me voir car j'avais une possibilité de partir à la Juve. Brendan m'a parlé en espagnol et m'a demandé de lui laisser une chance et du temps. »

Le technicien des Reds s'est ensuite attaché à rassurer l'Uruguayen, sur le projet de jeu que souhaitait mettre en place le Nord-Irlandais : « Il m'a dit qu'il voulait jouer au sol, garder la possession et jouer un football offensif. Je me souviens quand il me disait : "Ce n'est pas si dur de faire remonter le ballon au sol." J'ai aimé cette manière dont nous allions jouer. »

Cela n'a malheureusement pour les Reds pas réussi à le retenir beaucoup plus longtemps, puisque Luis Suárez s'est engagé cet été, contre 75 millions d'euros, pour le Barça.


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25
À lire ensuite
Le Mou' et ses blessés