En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe F
  3. //
  4. // FC Barcelone/PSG

Suárez et la classe d'Ibra

Arrivé cet été à Barcelone en provenance de Liverpool, Luis Suárez est de plus en plus à l'aise au sein de l'effectif blaugrana.

Installé sur le côté droit de l'attaque catalane, l'Uruguayen jouit d'un statut de titulaire depuis son retour de suspension, en octobre dernier. Demain, il sera donc sur le pré pour affronter le PSG dans un match capital pour la première place du groupe F. À cette occasion, l'ancien joueur de Liverpool croisera la route d'un autre grand attaquant en la personne de Zlatan Ibrahimović. Pour Suárez, le talent du Suédois n'est un secret pour personne, comme il le confie dans une interview accordée à El Mundo Deportivo : « Tout le monde connaît la classe du joueur qu'est Ibra, ce qu'il a démontré durant sa carrière. Aujourd'hui encore, il continue à le faire avec sa qualité de jeu. » Une qualité encore plus grande quand il est en terrain hostile, selon le Barcelonais : « Il y a certains attaquants qui s'énervent et se motivent en fonction des sifflets, des insultes. Ibra est l'un d'eux. De mon côté, en Angleterre et ailleurs, plus j'ai été sifflé et insulté, plus j'ai été motivé. »

Le Camp Nou est prévenu, mieux vaut ne pas siffler Ibra.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17