« Suarez et Ibra sont des machines »

Modififié
0 31
Quel joueur français a récemment eu la chance d’évoluer avec les deux attaquants les plus fantasques de la planète foot ? Mamadou Sakho bien entendu.

L’ancien de Paris, aujourd'hui à Liverpool, s’est donc penché dans les colonnes du Parisien sur les points communs entre les deux joueurs : « Les deux font partie d’un monde à part : celui des attaquants d’exception. Ils sont quatre ou cinq à ce niveau. Suarez et Ibra sont des machines sur une pelouse. À un moment ou à un autre, tu sais qu’ils vont marquer. »

Promis, la prochaine fois, l’international s’amusera à comparer Lugano et Skrtel.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas bien compris la chute...vous insinuez que Skrtl est au niveau de Lugano?
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 9
Bien plus que messi ou ronaldo je trouve, zlatan et suarez OSENT des gestes uniques, inattendus, hors normes de manière spontanée et instinctive.

Pour zlatan ça peut être son fameux retourné, ses buts kung fu, ses volées lointaines..

Suarez c'est sa volée des 30 mètres contre norwich, sa tête gagnante des 20 mètres dernièrement, ses lobs lointains..

Pour moi ils font partie des joueurs plus plus dangereux car ils peuvent marquer d'à peu près partout sur le terrain en prenant tout le monde au dépourvu.
Note : 14
C'est surtout qu'en Espagne les deux font du tout droit et les défenseurs mettent jamais le pied. Zlatan et Luis the biter, ils ont des gars qui mettent des semelles tout le temps derrière leur cul, et ils te claquent des buts insensés. Ça c'est des mecs qui puent le foot et te donne envie d'en faire, de regarder et d'aller au stade. Ils te procurent des émotions comparés aux deux autres guignols.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 31