Suarez doit oublier

Modififié
1 8
Condamné à verser une amende de 50 mille euros après avoir été déclaré coupable d’injures racistes envers Patrice Évra, Luis Suárez, piteusement éliminé avec sa sélection aux JO, doit passer à autre chose.

Hué à Londres tout au long des matchs par le peuple britannique, l’attaquant des Reds reçoit le soutien de son nouveau coach, Brendan Rodgers, par le biais de déclarations à SkySports : «  La première chose est que les supporters adverses ne critiquent que les meilleurs joueurs, on ne voit pas les mauvais avoir des problèmes avec ça. Luis ressent sûrement de l’injustice par rapport à ce qui s’est passé la saison dernière, mais pour moi le message est qu’il faut continuer d’avancer. »

Et concernant son retour des Jeux, le technicien est confiant : «  Il va avoir quelques jours de repos et nous rejoindra après ce week-end. Il a déjà joué des matchs, donc il sera dans une forme convenable, peut-être même mieux, puisqu’il a disputé des rencontres officielles. Je suis impatient de travailler avec lui. »


Avec le traitement de faveur qu’on lui réserve pour l’instant dans les stades, pas sûr que Suárez apprécie longtemps cette situation.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est quand même un provocateur, il doit aimer ça, énerver les adversaires et leurs public.
L’Angleterre ne le mérite pas, il lui faut aller dans un championnat latin
This is Anfield Road Niveau : DHR
Pas d'inquiétude pour Luis. Il va faire taire tout le monde en crucifiant MU le 22 Septembre.
Après, comment tu veux oublier un tel passage? Le mec prend 8 matchs, et est hué à chaque fois qu'il touche la balle...
Ce que tu sembles oublie anfield road c'est que c'est toute l'angleterre qui a une dent contre Suarez et pas seulement MU
Ce que tu sembles oublier Muforever, c'est que c'est toute l'Angleterre qui a une dent contre United, pas seulement Liverpool .

Ah ouais, ça marche bien ce genre de réthorique, merci !
This is Anfield Road Niveau : DHR
Ha! Pas mal MacCoach!
MuForever: Ca posera pas problème, il sait garder son sang froid. On l'a très bien vu lorsque cet idiot de Patrice Evra fait tout une célébration parce qu'il a gagné 2 à 1 à MU... Puis c'est pas comme si il jouera pas tous ces matchs à l'extérieur...
Sir_Cookie_Best Niveau : District
Suarez, c'est quand meme un sacre connard, ca se voit a sa gueule quand meme qu'il a pas invente l'eau tiede ... on parle quand meme d'un mec qui bave quand il marche
en même temps Sir Cookie Best, à la vision de certains cadres du vestiaire de MU (les tronches désormais entrées dans la postérité de Phil Jones en plein effort, ou encore Wayne "beau gosse" Rooney, Rio "choc-ice" Ferdinand, Gary "Ratface" Neville, cet espèce d'abruti d'incitateur à la haine anti-scousers...je m’arrête la, je suis gentil) on a pas forcément des équations à 4 inconnues qui nous viennent à l'esprit...

ouais, la rhétorique marche pas trop mal ici aussi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pastore pas mécontent
1 8