En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Suarez doit oublier

Modififié
Condamné à verser une amende de 50 mille euros après avoir été déclaré coupable d’injures racistes envers Patrice Évra, Luis Suárez, piteusement éliminé avec sa sélection aux JO, doit passer à autre chose.

Hué à Londres tout au long des matchs par le peuple britannique, l’attaquant des Reds reçoit le soutien de son nouveau coach, Brendan Rodgers, par le biais de déclarations à SkySports : «  La première chose est que les supporters adverses ne critiquent que les meilleurs joueurs, on ne voit pas les mauvais avoir des problèmes avec ça. Luis ressent sûrement de l’injustice par rapport à ce qui s’est passé la saison dernière, mais pour moi le message est qu’il faut continuer d’avancer. »

Et concernant son retour des Jeux, le technicien est confiant : «  Il va avoir quelques jours de repos et nous rejoindra après ce week-end. Il a déjà joué des matchs, donc il sera dans une forme convenable, peut-être même mieux, puisqu’il a disputé des rencontres officielles. Je suis impatient de travailler avec lui. »



Avec le traitement de faveur qu’on lui réserve pour l’instant dans les stades, pas sûr que Suárez apprécie longtemps cette situation.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Pastore pas mécontent