1. // JO 2012
  2. // Grande-Bretagne/Uruguay (1-0)

Suarez dégoûté par les sifflets

4 37
Mercredi soir au Millenium de Cardiff, les supporters de la Grande-Bretagne ont sifflé l’hymne de l’Uruguay.

Une attitude très peu appréciée par Luis Suarez, très certainement visé par ces sifflets. « Je peux supporter les injures, je m'en fiche, a expliqué l’attaquant de Liverpool, déjà très attristé par l’élimination de son pays dès les phases de poules. Mais je crois que c'était un total manque de respect de la part du public de siffler notre hymne alors que nous étions en train de chanter. Je suis blessé, d'autant plus que nous avons perdu et rentrons à la maison. » Le capitaine gallois de la sélection britannique, Craig Bellamy, avait pourtant appelé les supporters à se taire durant les hymnes.

C’est donc ça la fameuse classe britannique.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : -13
Le football, ses joueurs simulateurs et tricheurs, son public et tout le reste n'ont rien à faire aux Jeux olympiques.

Regardez le comportement de tous les sportifs et spectateurs dans les autres disciplines et comparez avec le football. C'est juste affligeant.

Et contrairement à la conclusion de l'article, cela ne concerne pas que nos potes les beefs. C'est global et c'est moche.
Myros el matador Niveau : CFA
Une belle brochette de Nazes ces siffleurs...
vinceletah Niveau : CFA
Note : 12
J ai regarde les autres sportifs, j en ai vu beaucoup avec une attitude arrogante et peu de consideration pour l adversaire...
La championne chinoise de ping pong, l equipe USA de basket, La Francaise qui a pris l Or au Judo hier, le champion Venezuelien d Escrime etc...
Apres, on peut parler des nageurs dont la moitie arrivent avec des ecouteurs et une demarche de pop star, il y a vraiment beaucoup a dire si on veut analyser les attitudes, faut pas juste tirer sur les footeux et leurs supporters!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
300 millions pour Paris
4 37