Suarez courtisé en Angleterre

Modififié
0 0
Luis Suarez est sans doute le joueur le plus désiré de Premier League. Celui qui avait ironiquement été élu « meilleur gardien de la Coupe du Monde » est dans le viseur de plusieurs clubs, et notamment de Tottenham et Liverpool.



Harry Redknapp, qui sait que son équipe est encore un peu juste pour jouer sur tous les tableaux, a demandé à ses dirigeants un sacrifice. L'objectif est d'enrôler le buteur uruguayen, dont les stats peuvent faire pâlir tous les autres strikers de Premier League. En quatre saisons à l'Ajax, il a inscrit, toutes compétitions confondues, 110 buts en 154 matches.



Mais Liverpool rêve aussi de l'Uruguayen. Les nouveaux propriétaires du club ont mis à disposition de Kenny Dalglish un petit trésor de 20 millions d'euros pour peaufiner l'équipe. Et le nouveau coach rêve déjà d'une doublette Torres-Suarez qui pourrait être explosive.



En attendant de connaître son avenir, Suarez purge toujours sa suspension de sept matches pour avoir mordu un adversaire. Il va pouvoir se faire plaisir en Angleterre.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0