En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. // Uruguay/Angleterre (2-1)

Suárez console Gerrard

Modififié
« Parfois vous avez besoin d'un ami pour vous relever, et être plus fort. » C'est accompagné de ces mots que Luis García a, sur Twitter hier soir, posté un montage photo de Steven Gerrard et Luis Suárez sous le maillot de Liverpool et après la défaite des Anglais hier (2-1).


Sur les deux premières images, le capitaine anglais console son partenaire en pleurs après le match nul concédé face à Crystal Palace lors de l'avant-dernière journée de Premier League, alors que Liverpool menait 3-0. Un résultat synonyme, ou presque, d'abandon du titre de champion.

Luis Suárez lui a simplement rendu la pareille hier. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10 il y a 8 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Deschamps se veut méfiant