En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Suárez complimente une nouvelle fois Messi

Modififié
Quoi de mieux qu'un petit compliment à l'idole Messi pour faire augmenter encore plus sa cote à Barcelone ?

Même si Suárez a marqué beaucoup plus de buts que Lionel Messi la saison dernière en Liga (40 contre 26 pour la Pulga), l'attaquant uruguayen sait bien qu'il n'est pas la vraie star de cette équipe de Barcelone.

Dans un entretien accordé au journal espagnol El País, le Soulier d'or européen 2016 a lancé des fleurs à son coéquipier argentin, tout en expliquant sa place dans cette équipe blaugrana : « Nous avons tous notre rôle. J’ai le mien, Neymar le sien, Iniesta le sien... Nous serions tous les meilleurs dans une autre équipe, mais ici, c’est clairement Leo le meilleur, même s’il n’y a que des stars. Le football est comme ça, tout le monde doit assumer et connaître son rôle. »


Au cas où les supporters n'auraient pas compris son adoration pour Messi, Suárez en a remis une couche sur la Pulga : « Messi, il y a des moments où il anticipe, et des moments où on découvre chaque jour quelque chose de nouveau. À chaque match, Leo se réinvente, il est différent, au-dessus de n’importe quel autre joueur. »

Il est passé où notre Luis qui insultait et mordait tout le monde ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12