Suárez avec l'Uruguay en amical

Modififié
0 3
S'il a été condamné à neuf matchs de suspension avec son équipe nationale, Luis Suárez peut néanmoins disputer les rencontres amicales avec la Céleste. Et ce depuis le 14 août, date à laquelle le Tribunal arbitral du sport (TAS) a levé l'interdiction de « toute activité annexe au football » .

Du coup, le sélectionneur Óscar Tabárez a convoqué le néo-Barcelonais dans un groupe de 29 joueurs pour les rencontres face à l'Arabie saoudite et Oman les 10 et 13 octobre prochain. De quoi se mettre en jambes avant son retour, qui devrait s'effectuer lors du Clásico face au Real, le 25 octobre prochain.

Ce mardi, Suárez a marqué un doublé face aux U19 Indonésiens.

Attention, impact imminent. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les Saoudiens ont-ils meilleur goût que Chiellini ?
Frenchies Niveau : CFA
je crois qu'il est vraiment LE profil offensif qui manquait au barca !
un mec "première intention" qui va un peu essayer de penser à sa gueule plutôt que de se sous mettre au bon vouloir de la pulga.

il te mettrait un doublé contre le real que je serais le dernier surpris.... ok il peut aussi jouer 20mn et pas tenter sa chance 1x façon malaga, ça dépendra si le real arrive enfin à bouffer le barca au milieu ou non.
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Je me demandais s'il y avait eu des références à l'expression "bouffer la feuille" avec Suarez...

Je réfléchi à un bon mot en attendant vos réponses...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3