1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Suárez au Kosovo ?

Modififié
7 9
Luis Suárez ne pourra pas pratiquer d'activités liées au football avant quatre mois. Une sanction infligée par la FIFA, qui pourrait également interdire au joueur uruguayen de figurer sur la photo officielle du club de Liverpool. Des mesures qui n'empêcheraient cependant pas El Pistolero de pouvoir jouer au football la saison prochaine.

Ajvalija, un club kosovar, a en effet formulé une offre pour le moins originale à Liverpool : « Nous ne faisons pas encore partie de la FIFA, a déclaré Xhavit Pacolli, le président du club. Nous pensons donc que Suárez pourrait jouer ici et allons envoyer une offre à son club. »

L'organisation internationale avait autorisé le Kosovo à disputer des matchs amicaux, mais le pays n'est pas membre de son association. Le club d'Ajvalija serait prêt à payer 31 000€ à Liverpool pour se faire prêter son buteur vedette, en ajoutant un salaire de 1 500€ par mois au joueur. « C'est le maximum que nous pouvons offrir, a ajouté Pacolli. C'est peut-être ridicule pour lui et Liverpool, mais c'est tout ce que nous pouvons faire. Si Suárez est partant, il est le bienvenu ici. Ce serait idéal pour lui. »

Ne reste plus que Luis étudie la proposition. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il pourra bouffer toutes les équipes à lui seul
highway61 Niveau : DHR
Suarez dans la poudrière des Balkans ??
Déconnez pas les gars, ça fait 20 ans que l'ONU essaye tant bien que mal de pacifier la région. Vous voulez tout saloper ou quoi ?
Jean-Bernard Niveau : Loisir
Imaginez qu'il vienne, vous croyez vraiment que les ultra Fans du club armés d'AK 47 le laisseraient partir aussi facilement après la fin de la sanction?

Fan Club : "Suarez we like you. You stay here!"
Suarez: "No."
*poitant leurs amres en direction du joueur
Suarez: "Ok..."
L'internet et ses boulets...
je l'aurai plutot vu jouer dans un club du coté de la transylvanie moi
ça serait sans aucunes mesures Amazing!!! un retournement de situation ! se jouer de la fifa avec ses propres régles !! qu'est ce que je kiffrais !! keep calm ! fuk fifa !
Ah ouais toi tu trouves qu'aller faire le pantin au Kosovo comme un banni c'est "se jouer des règles de la FIFA" ?
motherfucker Niveau : CFA
Note : 5
Message posté par Jean-Bernard
Imaginez qu'il vienne, vous croyez vraiment que les ultra Fans du club armés d'AK 47 le laisseraient partir aussi facilement après la fin de la sanction?

Fan Club : "Suarez we like you. You stay here!"
Suarez: "No."
*poitant leurs amres en direction du joueur
Suarez: "Ok..."


t'as vraiment des talents de scénariste
Clemuntinho Niveau : CFA
Note : 1
C'est vrai que si il se blesse, ça devrait pas causer trop de problèmes d'assurance.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 9