En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Suárez au Kosovo ?

Modififié
Luis Suárez ne pourra pas pratiquer d'activités liées au football avant quatre mois. Une sanction infligée par la FIFA, qui pourrait également interdire au joueur uruguayen de figurer sur la photo officielle du club de Liverpool. Des mesures qui n'empêcheraient cependant pas El Pistolero de pouvoir jouer au football la saison prochaine.

Ajvalija, un club kosovar, a en effet formulé une offre pour le moins originale à Liverpool : « Nous ne faisons pas encore partie de la FIFA, a déclaré Xhavit Pacolli, le président du club. Nous pensons donc que Suárez pourrait jouer ici et allons envoyer une offre à son club. »

L'organisation internationale avait autorisé le Kosovo à disputer des matchs amicaux, mais le pays n'est pas membre de son association. Le club d'Ajvalija serait prêt à payer 31 000€ à Liverpool pour se faire prêter son buteur vedette, en ajoutant un salaire de 1 500€ par mois au joueur. « C'est le maximum que nous pouvons offrir, a ajouté Pacolli. C'est peut-être ridicule pour lui et Liverpool, mais c'est tout ce que nous pouvons faire. Si Suárez est partant, il est le bienvenu ici. Ce serait idéal pour lui. »


Ne reste plus que Luis étudie la proposition. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3