Suárez au Barça à vie ?

Modififié
5 19
Le 25 octobre prochain, c'est jour de fête pour Luis Suárez, et ce pour deux raisons.

La première, c'est qu'il va enfin refouler officiellement les pelouses après son coup de crocs sur l'épaule de Giorgio Chiellini lors du dernier Mondial. La deuxième, c'est qu'il va trouver sur sa route un homme aussi dingue que lui au Santiago-Bernabéu : le défenseur portugais Pepe.

Toujours est-il qu'El Pistolero va pouvoir ressortir son barillet sous la tunique du Barça. Une équipe pour laquelle l'Uruguayen a déjà beaucoup de sentiments, même s'il a bien cru ne pas pouvoir signer, cannibalisme oblige. « J'ai eu peur que le Barça ne confirme pas son intérêt à cause de toute la médiatisation de cet incident. J'étais conscient que cela pouvait arriver. »

Désormais lié au club culé jusqu'en juin 2019, l'ancien buteur des Reds s'imagine déjà prolonger l'aventure catalane. « Je joue dans l'équipe où j'ai toujours voulu jouer. Si j'ai la possibilité de prendre ma retraite ici, ce serait la carrière parfaite. »

Le Nacional, Groningen, l'Ajax Amsterdam, Liverpool et le Barça : effectivement, le parcours professionnel est pour l'instant plutôt réussi.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Laissez le jouer un match déjà !
Groningen est un club sympathique mais fait tout de même tâche quand on le compare avec les autres...
Pas un seul titre au palmarès quand les 4 autres clubs cumulent 117 titres de champions ^^
A vie...je ne crois pas non, dans 4 ans ils vony le jeter comme un vulgaire salaud, jurisprudence David Villa, Eto'o, Zlatan, Kluivert, Anderson, Alfonso, Juan Pizzi, Gudjonhsen.
ClchnrAtm7 Niveau : DHR
Le clasico de ce week-end s'annonce croustillant!
Bonne fin de Suarez.
Il est un peu versatile Luis, je ne le croirais pas sur parole, j'espère qu'il aura au moins son niveau de l'année dernière et on aura peut être un fait rarissime, 3 joueurs à plus de 20 buts en championnat, Neymar Messi et Suarez, nous n y sommes pas encore.
(Désolé du hors sujet)

Cher Sofoot.com, J'ai jamais gueulé contre ce genre de brève complètement inutile (généralement même je les lis toutes), mais quand je vois que dans une semaine pré-classico il y a 50 brèves sur le Réal ou le Barça, que y aura au moins 5 articles sur ça, que la majorité des matchs du Real ou du Barça sont commentés (Barça- Eibar, SERIEUX ????) , plus la brève quotidienne sur Zlatan (et Van Gaal ou Vidal en ce moment), et que vous résumez le week end de Bundesliga à 1 SEUL PETIT ARTICLE, je me demande vraiment ce que vous avez contre les Allemands à SoFoot. Y avait pas moyen de faire un article sur la galère de Dortmund, le Bayern qui recommence à claquer des scores de tennis à tout le monde, Leverkusen les loseurs, ou même le petit regain de forme d'Hambourg?? Putain*, on parle du championnat des champions du monde en titre, de nos voisins de surcroît et du top européen quand même ! C'est pas la Liga Sagres !! :(
Message posté par Coutinho
A vie...je ne crois pas non, dans 4 ans ils vony le jeter comme un vulgaire salaud, jurisprudence David Villa, Eto'o, Zlatan, Kluivert, Anderson, Alfonso, Juan Pizzi, Gudjonhsen.


Tu mélanges les torchons et les serviettes, mais dire que que Villa a été jeté comme un salaud, c'est vraiment n'importe quoi : son transfert était tellement arrangeant que tout le monde est tombé sur la direction du club à l'époque (et puis c'est pas comme si ça lui avait permis de rejoindre le futur champion). Eto'o est un peu dans le même cas, d'ailleurs.

Après, tu ne cites que des joueurs qui ont été transférés pour des problèmes physiques ou parce que trop vieux (Gudjohnsen, Kluivert), ou des joueurs qui n'ont jamais véritablement réussi à percer au club (Ibra, Sonny, Alfonso, Pizzi, et tu pourrais même rajouter Saviola et bien d'autres).

Être attaquant dans un top club européen c'est pas du gâteau, c'est pas nouveau. Les mecs sont payés une blinde pour obtenir des résultats, s'ils n'y parviennent pas, les clubs ne vont certainement pas les entretenir indéfiniment.
CHICHARITO IS THE MATRIX Niveau : Loisir
ce n'est pas pcq ils ont gagner la coupe du monde que cela rend leur championat interressant.un championnat avec une seul equipe qui ecrase tout et qui tue le doute apres 15 match,n'est pas interressant a a regarder.meme les fans du bayern munich que je connais ne s'interresse pas vraiment aux match de la bundesligue pcq ils savent que le championnat est jouer d'avance.il ya 3 ou 4 ans le borussia dortmund avait contester la couronne au bayern alors cela a rendu leur championnat un peu attractif mais apres la routine s'est encore reinstallee .... en plus il n'y a pas des stars en allemagne,des vraies stars qui attirent l'attention du public (Ronaldo.Messi,Rooney,.....).lessons les allemands avec leur bonne bierre.....
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
On verra hein, parce qu'il a aussi dit qu'il était impatient de jouer la LDC avec Liverpool, on sait tous ce qui s'est passé après.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 19