Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Stuttgart se rebiffe

Ce n'est pas le moment de les énerver... Les supporters du VfB Stuttgart n'ont pas apprécié la débâcle face au Bayern Munich 5-3 lors du dernier match de l'année 2010.

Plus de 300 ultras ont donc pris d'assaut la tribune d'honneur où les dirigeants allemands sirotaient les larmes des supporters dans leur coupe de champagne. Pourquoi faire ? Gueuler pour que cesse la descente aux oubliettes de leur club, avant-dernier du classement avec 12 petits points. Eenviron 100 agents de sécurité ont entouré la zone VIP pour protéger leurs employeurs. Rien de grave au final, juste un gros coup de pression.

Malgré un budget important – le 4ème de Bundesliga - Stuttgart a très mal démarré cette première moitié de championnat. Les départs de Mario Gomez (30 millions € du Bayern) et Sami Khedira (18 millions € du Real Madrid) ont financé des recrues judicieuses comme Pavel Pogrebnyak, Alexander Hleb, Cristian Molinaro, et Camoranesi : peut-être un début d'explication?






ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)