En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Stuttgart se rebiffe

Ce n'est pas le moment de les énerver... Les supporters du VfB Stuttgart n'ont pas apprécié la débâcle face au Bayern Munich 5-3 lors du dernier match de l'année 2010.

Plus de 300 ultras ont donc pris d'assaut la tribune d'honneur où les dirigeants allemands sirotaient les larmes des supporters dans leur coupe de champagne. Pourquoi faire ? Gueuler pour que cesse la descente aux oubliettes de leur club, avant-dernier du classement avec 12 petits points. Eenviron 100 agents de sécurité ont entouré la zone VIP pour protéger leurs employeurs. Rien de grave au final, juste un gros coup de pression.

Malgré un budget important – le 4ème de Bundesliga - Stuttgart a très mal démarré cette première moitié de championnat. Les départs de Mario Gomez (30 millions € du Bayern) et Sami Khedira (18 millions € du Real Madrid) ont financé des recrues judicieuses comme Pavel Pogrebnyak, Alexander Hleb, Cristian Molinaro, et Camoranesi : peut-être un début d'explication?






ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18