En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Stuttgart au fond du gouffre

Modififié
Si le Borussia Dortmund de Jürgen Klopp s'éloigne petit à petit de la zone rouge, il le doit beaucoup à l'équipe de Stuttgart, qui lui a permis de prendre trois points de plus, ce vendredi (2-3).

Mené seulement d'un but dans une fin de match passionnante, Stuttgart a commis l'irréparable en offrant un but à Marco Reus. Du coup, Die Roten sont bons derniers de Bundesliga et ont du faire face, têtes baissées, à leurs supporters en fin de match. Si les joueurs ont pris un bouillon incroyable pendant des minutes qui ont dû leur sembler bien longues, Timo Baumgartl, auteur de la bourde qui a permis au Borussia de s'échapper au tableau d'affichage, a lui eu le droit à plusieurs câlins de consolation de fans.


La roue tourne a tourné. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18