Stuttgart au fond du gouffre

5 3
Si le Borussia Dortmund de Jürgen Klopp s'éloigne petit à petit de la zone rouge, il le doit beaucoup à l'équipe de Stuttgart, qui lui a permis de prendre trois points de plus, ce vendredi (2-3).

Mené seulement d'un but dans une fin de match passionnante, Stuttgart a commis l'irréparable en offrant un but à Marco Reus. Du coup, Die Roten sont bons derniers de Bundesliga et ont du faire face, têtes baissées, à leurs supporters en fin de match. Si les joueurs ont pris un bouillon incroyable pendant des minutes qui ont dû leur sembler bien longues, Timo Baumgartl, auteur de la bourde qui a permis au Borussia de s'échapper au tableau d'affichage, a lui eu le droit à plusieurs câlins de consolation de fans.

La roue tourne a tourné. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'hiver-poule Niveau : District
C'est toujours le même schéma avec cette équipe. Ils savent jouer à la baballe mais défensivement c'est abyssal, donc quand devant ça plante pas ça devient compliqué. Quand on pense qu'ils étaient champions en 2007...
Et le BvB remonte doucement, pourvu que ça dure!
Stuttgart est dans un état psychologique catastrophique, ça sent la relégation à plein pif.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 3