Sturridge loupera le Boxing Day

Modififié
1 9
Liverpool s’est incliné, ce week-end, 3-1 à Hull City sans Daniel Sturridge, blessé. Ce qui ne devait, dans un premier temps, être qu’une légère blessure s’annonce plus grave que prévu. De fait, l’attaquant de Liverpool devrait être écarté des terrains pour les deux prochains mois.

Au vu de la prestation des Reds de ce dimanche, il y a de quoi sérieusement s’inquiéter pour la bande à Brendan Rodgers. Depuis le début de la saison, les Reds masquaient leurs criants problèmes défensifs grâce à un duo d’attaque surproductif composé de Suárez et Sturridge, 9 buts chacun. Privés de ce dernier pour les 8 semaines à venir, il ne reste plus aux supporters de Liverpool qu'à croiser les doigts pour que cette longue indisponibilité ne coïncide pas avec la fin des espoirs de titre de leurs protégés.

Vu le rythme infernal de matchs que réservent la Premier League à pareille époque, il y a, toutefois, de réelles raisons de s’inquiéter. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Euh... Je pense qu'aucun supporter lucide de Liverpool n'avait de quelconques espoirs de titre cette saison.

Néanmoins la perte de Sturridge est une énorme tuile pour nous, elle arrive au pire des moments.
zinczinc78 Niveau : CFA
La perte de Sturridge est un énorme coup dur pour Liverpool, surtout quand on sait que Suarez ne va pas tarder à prendre dix matches comme d'habitude, pour injures, morsure ou autre.

De toutes façons, comme dit au dessus, ça fait des années que les REDs n'ont plus leur place dans le gros 4.. Ils ont pu faire illusion au début mais la chance tourne !
Note : -1
Etant supporter de Chelsea , je ne peux qu'être satisfait de cette blessure , ça affaiblie considérablement un candidat on place de LDC .

Jisem : je pense exactement comme toi , l'effectif étant trop juste et inférieur(en terme de qualité) par rapport au autres prétendant , il me semble difficile d'imaginé liverpool jouer le titre cette saison même si il est encore un (tout petit) peu tôt pour en être certain

Le Boxing day passé , je pense qu'on aura un trio précis bien calé devant.Pour ma part je mise sur un duel entre : Arsenal ,City et Chelsea .Et une lute acharné entre United Pool et les Spurs pour la 4 éme place
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 9