En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Sturridge vise la Lune

Modififié
L'ambition, quand elle ne vous traine pas au Qatar, est une grande qualité.

Des qualités, le jeune attaquant de Chelsea Daniel Sturridge en a plein le coffre. Notamment celle d'apprendre le métier avec Nicolas Anelka et Didier Drogba. Mais ses tuteurs lui bouffent souvent son poste de prédilection, celui d'avant-centre. Peu importe, le joueur de 21 ans veut se montrer, éclabousser la Premier League de son talent pour enfin taper dans les yeux d'un certain Fabio Capello.

Un joueur assoiffé de reconnaissance a toujours besoin de s'exprimer.

Heureusement, www.caughtoffside.com était sur le coup : « C'est difficile pour moi à Chelsea quand je joue ailier. Je suis attaquant ! Cela fait partie de mon apprentissage, jouer n'importe où, pour l'équipe et pour acquérir de l'expérience. Mais j'espère que dans le futur, j'aurai l'occasion de jouer devant et de commencer à marquer des buts pour attirer l'œil du sélectionneur. C'est un rêve pour chaque joueur d'évoluer en équipe d'Angleterre. En tout cas, c'est le mien. J'en rêve depuis que je suis tout petit et j'espère franchement que je serai capable de le réaliser » .


Rappelons que Capello a aligné un attaquant de deuxième division contre la France...

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16