Sturridge vise la Lune

Modififié
0 0
L'ambition, quand elle ne vous traine pas au Qatar, est une grande qualité.

Des qualités, le jeune attaquant de Chelsea Daniel Sturridge en a plein le coffre. Notamment celle d'apprendre le métier avec Nicolas Anelka et Didier Drogba. Mais ses tuteurs lui bouffent souvent son poste de prédilection, celui d'avant-centre. Peu importe, le joueur de 21 ans veut se montrer, éclabousser la Premier League de son talent pour enfin taper dans les yeux d'un certain Fabio Capello.

Un joueur assoiffé de reconnaissance a toujours besoin de s'exprimer.

Heureusement, www.caughtoffside.com était sur le coup : « C'est difficile pour moi à Chelsea quand je joue ailier. Je suis attaquant ! Cela fait partie de mon apprentissage, jouer n'importe où, pour l'équipe et pour acquérir de l'expérience. Mais j'espère que dans le futur, j'aurai l'occasion de jouer devant et de commencer à marquer des buts pour attirer l'œil du sélectionneur. C'est un rêve pour chaque joueur d'évoluer en équipe d'Angleterre. En tout cas, c'est le mien. J'en rêve depuis que je suis tout petit et j'espère franchement que je serai capable de le réaliser » .

Rappelons que Capello a aligné un attaquant de deuxième division contre la France...

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0