Sturridge veut clarifier son futur

Modififié
2 9
Quand on voit débarquer en quelques semaines des mecs comme Hazard, Oscar et Marin, qu'on lit dans la presse que ses dirigeants veulent aussi Hulk, qu'on se rappelle qu'il y a déjà des garçons comme Torres ou Mata dans l'équipe et qu'on s'appelle Daniel Sturridge, on a tendance à stresser quelque peu pour son futur.

Ainsi, à en croire Metro, l'international anglais aurait demandé à s'entretenir, une fois les Jeux Olympiques terminés, avec Roberto Di Matteo pour savoir si ce dernier compte vraiment sur lui pour la saison à venir. Dans le cas contraire, l'ex de Manchester City apprécierait que les Blues favorisent un départ définitif.

André Villas-Boas, qui avait lancé le garçon dans le grand bain avec Chelsea en début de saison dernière, aimerait par exemple le voir renforcer l'attaque de Tottenham.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fußballgott Niveau : DHR
Normal qu'il commence à se poser des questions, des attaquants avec son profil/niveau en Angleterre tu tapes dans une poubelle t'en a dix qui sortent.
Lui ou Fraizer Campbell ou Scott Sinclair c'est la même merde !

Surtout que Chelsea a déjà Lukaku, n'est ce pas lamps ?
Carlitos__94 Niveau : Loisir
Enfin capable de s imposer a Chelsea comme il l a fait la saison derniere - il n y en a pas 10...
Sturridge est très bon. Beaucoup de supporters de Chelsea lui ont craché dessus à ses débuts mais il s'est fait sa place à la force du poignet. Il est moins talentueux que toutes les nouvelles recrues de Chelsea mais sur le terrain ça ne sert à rien d'avoir 36 mecs qui caressent le ballon dos au but et se le passe latéralement. Il faut des joueurs rapides et verticaux comme lui. Il doit jouer crânement ses chances, il apportera toujours à une équipe.

gott: sans commentaire. Regarde-le jouer avant de comparer à Fraizer Campbell.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 9