1. //
  2. //
  3. // Tottenham/Liverpool

Sturridge touché au genou

Modififié
4 3
Et un de plus !

Après Joe Gómez, Danny Ings, Christian Benteke, Roberto Firmino et Jordan Rossiter, Daniel Sturridge non plus n'a pas pu tenir sa place pour affronter les Spurs avec Liverpool. Si l'attaquant anglais était bel et bien du voyage à Tottenham avec le groupe, il a dû déclarer forfait à la dernière minute à cause d'une douleur au genou. Pour son premier match chez les Reds, Jürgen Klopp a préféré ne pas prendre de risques en remplaçant l'homme à la vague par le Belge Divock Origi, pour la première fois titulaire dans le championnat anglais.

En défense, le coach allemand a fait confiance à Mamadou Sakho aux côtés de Martin Škrtel. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah ben vous le vouliez, vous avez le package complet. L'infirmerie du Bvb était le département le plus actif du club sous Klopp. Il est marabouté.
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Message posté par Bavarjoie
Ah ben vous le vouliez, vous avez le package complet. L'infirmerie du Bvb était le département le plus actif du club sous Klopp. Il est marabouté.


C'est Sturridge qui s'est plutôt fait marabouter, depuis quelques saisons, ça joue quelques (bons) matches et puis retourne finalement (a l'infirmerie).
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Petite précision, apparemment c'est rien de grave et le club a juste préféré le ménager, donc aucune raison de s'inquiéter pour l'instant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 3