En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Sturridge sur le départ

Modififié
Alerte rouge, le torchon brûle.

L'aventure liverpuldienne de Daniel Sturridge va très certainement se terminer en eau de boudin. Arrivé chez les Reds en 2013 pour quatorze millions d'euros, force est de constater qu'il n'est jamais devenu le goleador dans lequel on plaçait tant d'espoirs. Alors certes, le ratio de 60 buts en 113 matchs n'est pas complètement à jeter, mais ses blessures à répétition l'ont empêché de briller à sa juste valeur.

Selon le Telegraph, Liverpool demandera 35 millions d'euros pour son attaquant de vingt-sept ans, dont le contrat se termine en 2019. Stoke City et West Ham seraient déjà sur les tablettes, sans compter pléthore de clubs chinois, pour qui la somme doit représenter le salaire mensuel du jardinier du stade.

Interrogé sur le dossier, Jürgen Klopp a troqué son habituel franc-parler pour une langue de bois un peu décevante : « Je n'ai aucune idée de ce qui se passera cet été. Pas seulement à propos de Daniel, mais aussi d'autres joueurs. [...] Beaucoup de choses vont influencer [la situation], et nous en parlerons lorsque le moment sera venu. »


Laissons donc le statu quo faire son travail jusqu'au bout. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 12 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur