Sturridge revient à l'entraînement

3 6
Retour aux affaires pour le grand blessé anglais.

Sorte de Yoann Gourcuff britannique, Daniel Sturridge est un joueur extrêmement performant... lorsqu'il est présent. Celui qui avait constitué un incroyable trio avec Raheem Sterling et Luis Suárez lorsque Liverpool avait fini deuxième de la Premier League en 2014 a quasiment passé une saison blanche, éloigné des terrains par les blessures. Son dernier match remonte au 8 avril.

Sturridge est de retour, après une blessure à la hanche ayant nécessité une opération. Il a été aperçu à l'entraînement par le Sun, mais doit pour l'instant entretenir seul sa condition physique avant de réintégrer le groupe des Reds.

Son retour à la compétition est prévu pour octobre.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Soirée Hatem Niveau : DHR
Enfin une bonne nouvelle ! Fais-nous rêver Danny parce que là Coutinho commence à se sentir bien seul...
Sturridge a eu une saison gâchée par les blessures dans sa carrière et donc vous le comparez à Gourcuff..Di Maria en est un aussi à ce moment-là...
En même temps il est vraiment tout le temps blessé.

Même quand il était encore à Chelsea il se blessait tout le temps. Par contre, quand il joue, il est bon.

Mais comment va jouer Liverpool quand il va revenir d'ailleurs? S'ils comptent jouer avec 2 attaquants, et connaissant le bon vieux Brendan, il va nous ressortir son 3/5/2 que je ne trouves pas très rassurant.
Les grands blessés, bonjour. M'enfin une sorte de Gourcuff, c'est fort de café. Il n'a pas le mental en papier crépon de Yoann, ni son regard de chien battu. Le gars ne se fait pas désirer non plus sous prétexte d'attendre un retour de forme optimal après une demie décennie passée à faire des étirements.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wenger défend Coquelin
3 6