En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Sturridge restera sur l’aile

Modififié
Etre le meilleur buteur de Chelsea ça ne suffit pas pour foutre Torres et ses 58 millions d’euros sur le banc. Daniel Sturridge le sait maintenant.

Il y a peu de temps l’attaquant, désormais international anglais, avait réclamé la place de titulaire à la pointe de l’attaque de Chelsea. Pour plaider sa cause, il mettait en avant ses nombreux buts, sept aujourd’hui, ce qui en fait le meilleur buteur du club. Son idée est de s’imposer à Chelsea dans cette position pour pouvoir prétendre à la place de Wayne Rooney pendant la suspension de l’attaquant de Manchester en phase de poules de l’Euro.

Pour The Sun, Villas Boas a précisé la situation de son joueur : « De notre côté, il n’y a aucune volonté de voir Daniel Sturridge dans l’axe. Nous avions eu une conversation en début de saison pour lui dire que nous voyons en lui un énorme potentiel sur l’aile. Et pas seulement nous, mais aussi Capello et Ancelotti, l’ancien entraîneur de Chelsea » . Si Capello et Ancelotti le disent, il faut peut être se rendre à l’évidence. D’autant que le retour de Drogba limite encore un peu plus les chances de Sturridge d’évoluer autre part que sur l’aile. Une position qui lui convient parfaitement depuis le début de la saison.

Ne lui reste donc plus que deux solutions: blesser Drogba et Torres à l’entraînement. Ou alors il ferme sa gueule.


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4