Sturridge restera sur l’aile

Modififié
3 2
Etre le meilleur buteur de Chelsea ça ne suffit pas pour foutre Torres et ses 58 millions d’euros sur le banc. Daniel Sturridge le sait maintenant.

Il y a peu de temps l’attaquant, désormais international anglais, avait réclamé la place de titulaire à la pointe de l’attaque de Chelsea. Pour plaider sa cause, il mettait en avant ses nombreux buts, sept aujourd’hui, ce qui en fait le meilleur buteur du club. Son idée est de s’imposer à Chelsea dans cette position pour pouvoir prétendre à la place de Wayne Rooney pendant la suspension de l’attaquant de Manchester en phase de poules de l’Euro.

Pour The Sun, Villas Boas a précisé la situation de son joueur : « De notre côté, il n’y a aucune volonté de voir Daniel Sturridge dans l’axe. Nous avions eu une conversation en début de saison pour lui dire que nous voyons en lui un énorme potentiel sur l’aile. Et pas seulement nous, mais aussi Capello et Ancelotti, l’ancien entraîneur de Chelsea » . Si Capello et Ancelotti le disent, il faut peut être se rendre à l’évidence. D’autant que le retour de Drogba limite encore un peu plus les chances de Sturridge d’évoluer autre part que sur l’aile. Une position qui lui convient parfaitement depuis le début de la saison.

Ne lui reste donc plus que deux solutions: blesser Drogba et Torres à l’entraînement. Ou alors il ferme sa gueule.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pas tant de savoir si Sturridge doit jouer ou pas en pointe (il a largement le niveau) mais si il joue en pointe on mets qui a droite? Kalou? Malouda? Non merci ils sont naze ces deux la je pense que cette hiver on doit acheter un milieux offensif droit et ensuite replace Stu en pointe parce que avec Torres et Drogba on va pas aller bien loin
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 2