Sturridge rechute

Modififié
0 7
Les problèmes continuent de s'accumuler pour Liverpool.

La saison dernière était porteuse d'espoir pour les Reds. Le club de la Mersey a cru au titre jusqu'au bout, avant la glissade de Gerrard contre Chelsea et une deuxième place finale. Depuis, Luis Suárez est parti. Pour le remplacer, Brendan Rodgers avait fait venir Mario Balotelli, mais l'Italien est toujours muet en Premier League. La blessure de Daniel Sturridge n'arrange rien aux affaires du technicien britannique qui cherche désespérément un remplaçant pour l'Uruguayen. Pire, ce dernier vient à nouveau de se blesser alors que son retour était prévu pour ce dimanche contre Crystal Palace. C'est le club anglais qui l'a affirmé sur son site officiel, expliquant que l'international anglais souffre d'une nouvelle blessure à la cuisse.

Selon plusieurs médias anglais, Sturridge ne reprendra pas la compétition avant 2015. De quoi laisser encore un peu de temps à Balotelli pour inscrire son premier but avec Liverpool. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jean-registre Niveau : CFA2
Eh bah, s'il était à Arsenal il serait mort
La skoumoune chez les Reds !!

Pfffff......

Au moins je valide avec Paname..
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
J'espère tellement que les news sur Jackson Martinez sont vrai, on rappelle juste que nos 3 autre buteurs ont pas mit un seul but en PL, je commence sérieusement à déprimer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7