Sturridge peut-être atteint d'une méningite

Modififié
2 8
Et soudain, le football paraît bien dérisoire. Le jeune attaquant de Chelsea Daniel Sturridge (22 ans) a dû passer des examens médicaux à l’hôpital pour savoir s’il est atteint ou pas d’une méningite. Selon l’agence Association Press, il pourrait souffrir d'une méningite virale, la version la moins grave de la maladie, soignable sans traitement médical.

Tombé malade le week-end dernier, le joueur fait partie des footballeurs appelés par Stuart Pearce pour défendre les couleurs britanniques cet été aux prochains JO de Londres. L'équipe olympique de la Grande-Bretagne s’est donné rendez-vous en cette fin de semaine pour un premier rassemblement.

Examens médicaux à l’appui, le staff tranchera dans les joueurs à venir en ce qui concerne le cas Sturridge. Forfait ? Pas forfait ? Le sélectionneur Stuart Pearce a en tout cas jusqu’au 25 juillet pour prendre sa décision. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Ah ouais, donc il est PEUT ETRE atteint d'une maladie PAS GRAVE qui se soigne SANS TRAITEMENT ?
C'est chaud pour lui...
Que le staff se retienne de trancher dans les joueurs quand même. Merci pour eux
Louison, ca se voit que t'habites pas en Angleterre. La-bas tu peux crever d'un rhume tellement les medecins sont nases, même quand t'as du fric... Je sais de quoi je parle, j'y habite...
@Louison : il est peut-être atteint de la version la moins grave, mais si il s'avère que c'est l'autre version (bactérienne) là c'est très mauvais pour lui.
N'y aurait-il pas "confuse" dans les examens avec le test de paternité de Balotelli ?
Heu... je précise que je voulais pas accusé le sérieux des laboratoires d'analyses, on est en plein Tour de France, on peut comprendre qu'ils soient un peu débordés.
* Je NE voulais pas accusER (arg, ça suffit pour aujourd'hui, je me sens un peu fébrile).
faut faire hyper ac cette merde là, ça peut être mortel...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 8