Sturridge opéré avec succès

Modififié
3 8
Blessé à la hanche depuis le mois de mars, Daniel Sturridge s'était résolu à subir une opération.

Alors qu'il n'a plus joué depuis la victoire de Liverpool à Blackburn il y a un mois, l'international anglais vient de passer sur le billard du chirurgien orthopédiste américain Peter Asnis. « Je voudrais juste vous dire que mon opération à la hanche s'est déroulée avec succès, et remercier Dieu qui a permis que ce soit possible » , a confié l'attaquant des Reds à ses abonnés Instagram. Et pendant ce temps-là, ni Balotelli, ni Borini, ni Lambert n'ont marqué durant son absence.

Liverpool miss you, Dan. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Je l'adore Sturridge, mais faut vraiment recruter un attaquant sur qui le club pourra compter toute la saison, parce que là c'est pas possible.
Fais comme lui, demande a Dieu.
Chimikhooney Niveau : Ligue 1
Message posté par Anfield_Road
Je l'adore Sturridge, mais faut vraiment recruter un attaquant sur qui le club pourra compter toute la saison, parce que là c'est pas possible.


Faut qu'il travaille lentement pour la remise en forme de ses appuis et qu'il soit vraiment patient je pense qu'il pourra être dispo pour la saison prochaine en Novembre avec une préparation perso etc, il aura un travail à faire sur sa proprioceptivité beaucoup plus poussé pour être sûr de pas avoir un centre de gravité qui penche d'un côté (ce qu'il avait et qui a entraîné ses blessures sur la jambe opposée).
Parce qu'au final, l'opération c'est pas le plus important pour un sportif, c'est la rééducation et la patience. Donc il faut avoir un mental d'acier et vraiment bien connaître son corps pour éviter de rester dans la spirale de blessure qui le guette (parce que juste le mental d'acier c'est Diaby, et on peut voir que c'est pas assez).

Je pense pas que le recrutement d'un autre attaquant l'aide vraiment à garder espoir et à prendre son temps. Donc laisse le temps au temps, et je dirai plutôt à Liverpool d'utiliser au maximum les Balo et Lambert qu'ils ont à disposition.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8