En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sturridge le plus prolifique à Liverpool

Modififié
Oubliez Luis Suárez, Fernando Torres.

Selon le Mirror, le ratio matchs/buts de Daniel Sturridge, à Liverpool, est le plus élevé de l'histoire du club en Premier League.

En inscrivant deux buts face à Aston Villa ce week-end, il porte son total de buts à 37, le tout en 57 apparitions, ce qui donne une moyenne de 0,65 but par match. Et c'est mieux que Fernando Torres et Luis Suárez. Lors de son passage chez les Reds, l'Espagnol avait claqué 65 pions en 102 matchs pour une moyenne de 0,64, alors que l'Uruguayen culmine à 69 buts en 110 matchs, pour un ratio de 0,63.

Forcément, ça fait les beaux jours de Liverpool et de Brendan Rodgers, qui peut souffler un coup : « Ce n'est pas sorcier. Pour être au top, tu as besoin de top joueurs, et Daniel a rappelé à tout le monde qu'il avait énormément de talent. »


Un bol d'air surtout, un sursis, pour le coach des Reds.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 3 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12