Sturridge le plus prolifique à Liverpool

7 11
Oubliez Luis Suárez, Fernando Torres.

Selon le Mirror, le ratio matchs/buts de Daniel Sturridge, à Liverpool, est le plus élevé de l'histoire du club en Premier League.

En inscrivant deux buts face à Aston Villa ce week-end, il porte son total de buts à 37, le tout en 57 apparitions, ce qui donne une moyenne de 0,65 but par match. Et c'est mieux que Fernando Torres et Luis Suárez. Lors de son passage chez les Reds, l'Espagnol avait claqué 65 pions en 102 matchs pour une moyenne de 0,64, alors que l'Uruguayen culmine à 69 buts en 110 matchs, pour un ratio de 0,63.

Forcément, ça fait les beaux jours de Liverpool et de Brendan Rodgers, qui peut souffler un coup : « Ce n'est pas sorcier. Pour être au top, tu as besoin de top joueurs, et Daniel a rappelé à tout le monde qu'il avait énormément de talent. »

Un bol d'air surtout, un sursis, pour le coach des Reds.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
C'est quand même flagrant la différence d'impacte qu'a sturridge par rapport a Benteke ! liverpool avait marqué 4 buts en 6 matchs sans sturridge, avec lui ils en ont marqué 3 en un seul !
Donc ta base d'analyse c'est un seul match? Ok.
Quel statistique de merde que de prendre le nombre d'apparition. Prendre les minutes de jeu c'est déja plus cohérent, sans non plus être byzance. De toute facon, rien de mieux que l'avis d'un supporter avisé et assidu pour connaitre l'apport d'un attaquant. Et je crois que personne mettra Sturridge au dessus de Suarez ...
Message posté par crabunjourcrabtoujours
C'est quand même flagrant la différence d'impacte qu'a sturridge par rapport a Benteke ! liverpool avait marqué 4 buts en 6 matchs sans sturridge, avec lui ils en ont marqué 3 en un seul !


Ah ouais c'est complètement foufou. Heureusement que le foot se joue à 11. D'ailleurs putain jamais vu un joueur aussi perso que Sturridge depuis qu'il est de retour. Il m'a rappelé au bon souvenir de ses années Chelsea.
Joueur au talent fou fou fou, dommage qu'il se blesse autant.
De plus, je ne vois pas pourquoi vous lui opposez Benteke, ni en quoi les deux joueurs ne seraient pas complémentaires.
Je pense que Liverpool n'a pas l'effectif pour se passer de Benteke, Can, Sturridge ou Henderson.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 5
Danny boy est réellement un joueur sous estimé je trouve, son élégance, son toucher de balle, sa vivacité et sa vista en font vraiment un top player. Même diminué comme hier il reste un danger permanent, pour preuve sa magnifique volée de l'extérieur du pied angle fermé.
Il peut s'avérer aussi très bon passeur, surtout lorsqu'il distillait des caviars pour suarez aux plus belles heures de leur doublette.
Quel joueur. Sans "ne prendre en compte un seul match", et pour avoir vu le match, la différence dans l'animation offensive est énorme. Il est ultra complet. Rapide, technique, bon des deux pieds, super finition.
Lui et Coutinho peuvent nous ammener dans le top4 s'ils sont dans les bonnes conditions.
Quant à la comparaison avec Benteke, elle n'a même pas lieu d'être. Benteke est un pivot, un joueur sur lequel Sturridge pourrait s'appuyer, lui n'étant pas bon dans les airs et moyen dans les duels. Ils sont très complémentaires et peuvent faire mal si Sturridge ne se blesse pas.
Good Kompany Niveau : DHR
Ben disons que Benteke si tu joues dans les pieds et que tu cherches souvent la profondeur c'est peut être pas le meilleur choix.
samir93270 Niveau : CFA2
Tu peux pa comparer sturridge et benteke c'est pas le même profil d'attaquant .
RobbieKPai Niveau : DHR
Ces statistiques sont vraiment peu pertinentes.

S'il ne marque pas au prochain match ou dans les 2 prochains, il aura de nouveau un ratio inférieur.

Quand à la comparaison avec Benteke, pas possible car pas le même registre. Et je dois quand même défendre Benteke qui a montré de belles choses malgré le peu de ballons réellement intéressants joués.

Par contre, je demande à voir le duo avec Coutinho derrière, je suis sûr que BR peut trouver son salut là-dedans.

Dommage que la défense soit toujours fébrile, le temps que Mamad' retrouve toutes ses sensations. Le danger est surtout venu de la gauche, Moreno ne m'a pas convaincu une nouvelle fois et le jeune Gomez sur le banc même si ce n'est pas son poste. José Enrique toujours disparu. Franchement, j'attends le retour de Flanagan qui lui apportait quelque chose avec en plus sa mentalité de scouser.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 11