Sturridge le plus prolifique à Liverpool

7 11
Oubliez Luis Suárez, Fernando Torres.

Selon le Mirror, le ratio matchs/buts de Daniel Sturridge, à Liverpool, est le plus élevé de l'histoire du club en Premier League.

En inscrivant deux buts face à Aston Villa ce week-end, il porte son total de buts à 37, le tout en 57 apparitions, ce qui donne une moyenne de 0,65 but par match. Et c'est mieux que Fernando Torres et Luis Suárez. Lors de son passage chez les Reds, l'Espagnol avait claqué 65 pions en 102 matchs pour une moyenne de 0,64, alors que l'Uruguayen culmine à 69 buts en 110 matchs, pour un ratio de 0,63.

Forcément, ça fait les beaux jours de Liverpool et de Brendan Rodgers, qui peut souffler un coup : « Ce n'est pas sorcier. Pour être au top, tu as besoin de top joueurs, et Daniel a rappelé à tout le monde qu'il avait énormément de talent. »

Un bol d'air surtout, un sursis, pour le coach des Reds.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
C'est quand même flagrant la différence d'impacte qu'a sturridge par rapport a Benteke ! liverpool avait marqué 4 buts en 6 matchs sans sturridge, avec lui ils en ont marqué 3 en un seul !
Donc ta base d'analyse c'est un seul match? Ok.
Quel statistique de merde que de prendre le nombre d'apparition. Prendre les minutes de jeu c'est déja plus cohérent, sans non plus être byzance. De toute facon, rien de mieux que l'avis d'un supporter avisé et assidu pour connaitre l'apport d'un attaquant. Et je crois que personne mettra Sturridge au dessus de Suarez ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 11