1. // Euro 2016
  2. //

Sturridge explique son comportement lors du dernier amical

0 10
Faisait-il la gueule ?


Durant la rencontre amicale opposant l'Angleterre à l’Australie le 27 mai, Daniel Sturridge, en tribunes, avait observé Marcus Rashford planter pour la première fois avec la sélection. Puisque le jeune attaquant est un concurrent direct de celui de Liverpool, les médias ont cru voir une mauvaise réaction de Sturridge, qui aurait tiré la tronche au moment du but. Ce que l'accusé a formellement démenti en conférence de presse : « Il n'y a aucun manque de respect. Le sélectionneur est venu me voir ensuite et m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème. Je n'étais pas sur le banc, j'étais derrière. Je ne regardais pas parce que j'étais sur mon téléphone à ce moment-là, même si bien sûr, c'est important de regarder jouer ses coéquipiers. Mais si je reçois quelque chose qui concerne mon gala de charité, c'est important aussi. »

Un gala de charité, donc. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Mon cul c'est du poulet!
Je pense quand même que pour Roy, Sturridge passe avant Rashford. D'ailleurs je pense que notre petit Marcus jouera très peu lors de cet Euro (juste le 3e match je pense).

La probable association de Vardy et Kane dans un 4-4-2 losange offre beaucoup de possibilités pour Roy dans les remplacements (entrée de Sterling/Lallana pour passer en 4-3-3/4-3-2-1, entrée de Sturridge, entree de Barkley/Wilshere/Hendo pour faire monter d'un cran Rooney..)

Mais bon être sélectionné a 18 ans pour un Euro, c'est déjà fort
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Quand Zico chambre CR7
0 10