Sturridge et son modèle Inzaghi

Modififié
6 6
Après avoir été écarté des terrains quasiment cinq mois, Daniel Sturridge retrouve peu à peu la forme, en témoignent ses deux passes décisives contre Tottenham, mardi.

L'international anglais de Liverpool en a profité pour se livrer à BT Sport et lâcher une superbe anecdote sur son passage à Chelsea : « Quand j'étais à Chelsea, Ancelotti m'encourageait à regarder des DVD d'Inzaghi. Il me disait de regarder attentivement ses mouvements et la façon de mettre le ballon au fond des filets, a ainsi confié Sturridge. Cela me plaisait beaucoup de regarder ces mouvements qui étaient totalement différents de ma façon de jouer. Cela m'a permis d'apprendre des choses nouvelles très importantes pour ma progression. Probablement que je n'aurais pas inscrit beaucoup de mes buts sans avoir vu ces DVD. »

SuperDanielo. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
Daniel, et si tu filais tes DVD à ton nouveau pote Mario?
Bizarrement je n'imagine dans 10 ans un jeune espoir anglais ou français nous citer Immobile, Zaza, Balotelli ou même El Shaarawy parmi les joueurs qui l'ont marqués dans son enfance.
Quelqu'un a osé parler de déclin?
Message posté par russell westbrick
Bizarrement je n'imagine dans 10 ans un jeune espoir anglais ou français nous citer Immobile, Zaza, Balotelli ou même El Shaarawy parmi les joueurs qui l'ont marqués dans son enfance.
Quelqu'un a osé parler de déclin?


Par pitié, ferme là, tu en a pas marre d'être la caricature de toi même ?

Tu es le déclin de sofoot
Juventine7 Niveau : CFA2
Non il citera Owen crouch et Caroll
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Moi je reste persuadé que si y'en a bien un qui peut lancer la saison de Balo c'est Sturridge, Balo est pas fait pour jouer seul en pointe, je pense qu'on l'a bien vu depuis le début de la saison, mais si Rodgers pouvait les mettre les deux ensemble en pointe pour les prochain matchs ça permettrait de savoir si le match contre Tottenham en Août était juste un pétard mouillé ou s'ils vont vraiment bien ensemble.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Van Gaal répond à Scholes
6 6