Sturridge et la meilleure sensation au monde

Modififié
6 4
Daniel Sturridge aime danser.

Lorsqu'il marque, il danse, alors Daniel Sturridge aime marquer. Interrogé par un journaliste de la BBC, l'attaquant de Liverpool est revenu sur les sensations qui l'animent lorsqu'il fait trembler les filets : « Je n'ai pas d'enfants, donc je ne sais pas ce que ça fait. De mon point de vue et avec l'expérience que j'ai, marquer un but dans un match important, comme celui que j'ai mis en Coupe du monde, c'est un sentiment indescriptible. » Et visiblement, cela lui procure d'étranges sensations : « Quand vous marquez, c'est incroyable. Je me rappelle d'un but à Everton, dans les dernières minutes du match, les jours suivants, les supporters des Toffees me charriaient dans la rue, les magasins, les restaurants "Tu as marqué contre nous, je ne vais pas te servir". Je profite bien de ma vie, je sais m'amuser, mais pour moi, marquer procure la meilleure sensation au monde. »

On voit bien que le mec n'a jamais eu deux paquets de bonbons qui tombent en même temps du distributeur. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La chute est mignonne mais un peu ridicule.
Note : 14
La chute est magnifique plutôt...
Red Devil Niveau : CFA2
Perso j'aurais dit chocolat a la place de bonbons mais je plussoie la chute.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 1
Je veux bien le croire, la poussée d'adrénaline lorsque tout un stade explose (et les décibels avec) à la seconde ou tu scores doit être phénoménale..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 4