En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Sturridge et la meilleure sensation au monde

Modififié
Daniel Sturridge aime danser.

Lorsqu'il marque, il danse, alors Daniel Sturridge aime marquer. Interrogé par un journaliste de la BBC, l'attaquant de Liverpool est revenu sur les sensations qui l'animent lorsqu'il fait trembler les filets : « Je n'ai pas d'enfants, donc je ne sais pas ce que ça fait. De mon point de vue et avec l'expérience que j'ai, marquer un but dans un match important, comme celui que j'ai mis en Coupe du monde, c'est un sentiment indescriptible. » Et visiblement, cela lui procure d'étranges sensations : « Quand vous marquez, c'est incroyable. Je me rappelle d'un but à Everton, dans les dernières minutes du match, les jours suivants, les supporters des Toffees me charriaient dans la rue, les magasins, les restaurants "Tu as marqué contre nous, je ne vais pas te servir". Je profite bien de ma vie, je sais m'amuser, mais pour moi, marquer procure la meilleure sensation au monde. »


On voit bien que le mec n'a jamais eu deux paquets de bonbons qui tombent en même temps du distributeur. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4