Sturridge encore incertain, Henderson et Lallana aussi

Modififié
11 6
Daniel Sturridge est presque de retour. Et le presque a son importance.

Handicapé par des blessures à répétition, l'attaquant de Liverpool n'a plus disputé un match depuis le 9 avril dernier. Après avoir retrouvé petit à petit sa condition physique, Sturridge a enfin pris part à l'entraînement du groupe professionnel ce jeudi. Un retour en forme qui paraît un peu juste, comme le soutient BBC Sport, en vue d'aller défier Manchester United samedi soir.

De leur côté, Jordan Henderson et Adam Lallana sont aussi en convalescence, mais ils n'ont pas participé aux dernières séances collectives des Reds. Brendan Rodgers devrait donc se passer de leurs services pour le Derby d'Angleterre, annonce le Guardian.

La saison dernière, LFC s'était fait claquer 3-0 par les Red Devils à Old Trafford. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il y'a aussi Coutinho qui est suspendu après avoir pris 2 jaunes contre West Ham, ca sent pas bon pour Liverpool tout ça.
Liverpool a vraiment une équipe en mousse !
Ce match à Old Trafford l'an dernier, quel cauchemar. Au delà du score honteux face à l'ennemi héréditaire, c'est la prestation XXL de De Gea qui m'avait magistralement écœuré. C'est l'uns de ces matchs où j'ai pleuré le départ de Suarez qui aurait mis tout le monde d'accord et la partie aurait été pliée à la mi-temps.

Paradoxalement, la défaite à Anfield avait laissé moins de regrets car même si c'est à ce moment que la saison des Reds a totalement déraillé (si ma mémoire est bonne, en cas de victoire Liverpool recollait au peloton de tête), les Devils avaient donné une telle leçon tactique aux ouailles de Rodgers que la défaite était plus "acceptable".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 6