En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Sturridge encore blessé

Modififié
L'après-Suárez est décidément difficile à gérer pour Liverpool.

Déjà en difficulté avec une neuvième place de Premier League peu satisfaisante, Brendan Rodgers va devoir composer sans Daniel Sturridge. En effet, l'attaquant anglais, blessé au mollet après l'entraînement de jeudi, devrait manquer quatre semaines de compétition.

Attendu ce dimanche pour le déplacement des Reds sur la pelouse de QPR, l'ancien joueur de Chelsea, écarté des terrains depuis le 30 août et une blessure au dos, va devoir prendre son mal en patience. Pour le Liverpool Echo, Rodgers a fait part de sa frustration de voir son attaquant rechuter : « Daniel s'est blessé au mollet. Il devrait être absent entre deux et quatre semaines. C'est un coup dur alors qu'on s'attendait à récupérer Daniel. Il n'a pas arrêté de travailler pour préparer son retour. Mais nous avons d'autres joueurs pour pallier son absence. C'est pour cela que nous nous sommes renforcés cet été. »


À toi de jouer, Balo. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40