Sturridge encore blessé

Modififié
1 6
L'après-Suárez est décidément difficile à gérer pour Liverpool.

Déjà en difficulté avec une neuvième place de Premier League peu satisfaisante, Brendan Rodgers va devoir composer sans Daniel Sturridge. En effet, l'attaquant anglais, blessé au mollet après l'entraînement de jeudi, devrait manquer quatre semaines de compétition.

Attendu ce dimanche pour le déplacement des Reds sur la pelouse de QPR, l'ancien joueur de Chelsea, écarté des terrains depuis le 30 août et une blessure au dos, va devoir prendre son mal en patience. Pour le Liverpool Echo, Rodgers a fait part de sa frustration de voir son attaquant rechuter : « Daniel s'est blessé au mollet. Il devrait être absent entre deux et quatre semaines. C'est un coup dur alors qu'on s'attendait à récupérer Daniel. Il n'a pas arrêté de travailler pour préparer son retour. Mais nous avons d'autres joueurs pour pallier son absence. C'est pour cela que nous nous sommes renforcés cet été. »

À toi de jouer, Balo. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lefootologue Niveau : DHR
On est maudits cette saison.. Faut vraiment que Balo se mette a marquer... Même si il fait du bon travail, notamment il est très impliqué , faut qu'un buteur marque un peu...
Parlons2Foot Niveau : District
Message posté par Lefootologue
On est maudits cette saison.. Faut vraiment que Balo se mette a marquer... Même si il fait du bon travail, notamment il est très impliqué , faut qu'un buteur marque un peu...


Prions pour que Balo Marque
Purée!! Je suis écoeuré...Balotelli est charmant, mais son style de jeu ne correspond pas au style de jeu des reds.
Je me dis qu'il faudrait limite faire jouer Markovic, Lallana, Sterling et Coutinho en même temps, histoire que ça parte de tous les cotés comme l'an dernier, avec Lallana en 10 bien sur.
"balotelli est charmant..."; je croyais avoir tout lu sur ce mec et là, je tombe sur cette phrase inédite, enrobée de poésie et de douce fraîcheur automnale et je sens les larmes me monter aux yeux, tant l'émotion est grande. Merci!
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
C'est surtout l'occasion pour Borini d'enfin montrer ce qu'il vaut vraiment, il a déjà montré de belle chose, en plus de ça si Balo continu sur sa lancée, il pourra peut-être prétendre à prendre sa place, on verra bien.
Il fait la bringue tous les trois jours pour etre blesse aussi souvent?
A quand une clause anti-tise dans les contrats avec soufflage de ballons a l'entrainement?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 6