En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Sturridge descend les critiques

Modififié
Daniel Sturridge règle ses comptes.

L'attaquant de Liverpool, a toujours été considéré comme un très grand joueur potentiel. Talentueux mais souvent ralenti dans sa progression par des blessures qui n'en finissent plus, le joueur est aujourd'hui décrié par certains de ses propres supporters. À tel point que son attitude et sa volonté de jouer et de guérir sont parfois questionnées. De quoi irriter le joueur, qui a tenu à répondre à ses détracteurs dans une interview au Daily Mail.


« Je n'y prête pas attention. La majorité des gens, 95% de ceux qui parlent sur moi ne me connaissent pas. Même certains des joueurs qui ont joué avec moi ne me connaissent pas. Être coéquipiers ne veut pas dire qu'ils me connaissent ou que nous sommes amis. Ceux qui me connaissent vraiment savent que je suis l'une des personnes les plus ambitieuses qui soit. Et à ceux qui disent que je ne me bats pas assez fort ou que je ne veux pas revenir, vous pensez vraiment que j'apprécie de passer mes journées sur la touche, alors qu'être pro à toujours été mon rêve ? Je ne suis pas en vacances, je ne sors pas en boîte. Je vis seul, mes amis sont dans le Sud, je suis ici pour travailler, pas pour m'amuser. Tout ceux qui remettent ça en question sont irrespectueux. »

Surtout venant de la part de mecs qui ont dû supporter Mario Balotelli. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Galtier félicite Ruffier