Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Sturridge descend les critiques

Modififié
Daniel Sturridge règle ses comptes.

L'attaquant de Liverpool, a toujours été considéré comme un très grand joueur potentiel. Talentueux mais souvent ralenti dans sa progression par des blessures qui n'en finissent plus, le joueur est aujourd'hui décrié par certains de ses propres supporters. À tel point que son attitude et sa volonté de jouer et de guérir sont parfois questionnées. De quoi irriter le joueur, qui a tenu à répondre à ses détracteurs dans une interview au Daily Mail.


« Je n'y prête pas attention. La majorité des gens, 95% de ceux qui parlent sur moi ne me connaissent pas. Même certains des joueurs qui ont joué avec moi ne me connaissent pas. Être coéquipiers ne veut pas dire qu'ils me connaissent ou que nous sommes amis. Ceux qui me connaissent vraiment savent que je suis l'une des personnes les plus ambitieuses qui soit. Et à ceux qui disent que je ne me bats pas assez fort ou que je ne veux pas revenir, vous pensez vraiment que j'apprécie de passer mes journées sur la touche, alors qu'être pro à toujours été mon rêve ? Je ne suis pas en vacances, je ne sors pas en boîte. Je vis seul, mes amis sont dans le Sud, je suis ici pour travailler, pas pour m'amuser. Tout ceux qui remettent ça en question sont irrespectueux. »

Surtout venant de la part de mecs qui ont dû supporter Mario Balotelli. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Galtier félicite Ruffier