Sturridge descend les critiques

Modififié
0 4
Daniel Sturridge règle ses comptes.

L'attaquant de Liverpool, a toujours été considéré comme un très grand joueur potentiel. Talentueux mais souvent ralenti dans sa progression par des blessures qui n'en finissent plus, le joueur est aujourd'hui décrié par certains de ses propres supporters. À tel point que son attitude et sa volonté de jouer et de guérir sont parfois questionnées. De quoi irriter le joueur, qui a tenu à répondre à ses détracteurs dans une interview au Daily Mail.


« Je n'y prête pas attention. La majorité des gens, 95% de ceux qui parlent sur moi ne me connaissent pas. Même certains des joueurs qui ont joué avec moi ne me connaissent pas. Être coéquipiers ne veut pas dire qu'ils me connaissent ou que nous sommes amis. Ceux qui me connaissent vraiment savent que je suis l'une des personnes les plus ambitieuses qui soit. Et à ceux qui disent que je ne me bats pas assez fort ou que je ne veux pas revenir, vous pensez vraiment que j'apprécie de passer mes journées sur la touche, alors qu'être pro à toujours été mon rêve ? Je ne suis pas en vacances, je ne sors pas en boîte. Je vis seul, mes amis sont dans le Sud, je suis ici pour travailler, pas pour m'amuser. Tout ceux qui remettent ça en question sont irrespectueux. »

Surtout venant de la part de mecs qui ont dû supporter Mario Balotelli. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sa progression n est pas freinée par ses blessures mais par son potentiel plus limité que ce que bcp croient. Il ne faut pas chercher plus loin.
DanielPorridge Niveau : District
c'est vrai que si 44 buts en 67 matchs de PL ça ne suffit pas pour le considérer comme un (très) bon attaquant...

par contre son blacklistage pour le match aller à Villareal où il aurait clairement pu apporter quelque chose, surtout en sortie de banc, je n'arrive pas à comprendre
Ah bah, si il a marque 44 buts en 67 matchs alors...

Si tu cpds pas pkoi il est pas entre en jeu, tu dois pas comprendre sa saison tt court. Ni ses 6 ou 6 autres saisons pck Il a fait 1 seule saison de bon niveau ds sa carriere.

Mais bon, si il a marque 44 buts en 67 matchs......
DanielPorridge Niveau : District
si ça ne te suffit pas on peut aussi avancer qu'il a un meilleur ratio but/match à Liverpool que Suarez et Torres

pour un mec qui ne joue que la moitié de ses saisons c'est plutôt efficace non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Galtier félicite Ruffier
0 4