Sturridge : « City est dans mon cœur »

Modififié
0 1
City, Chelsea et Liverpool.

Daniel Sturridge a beau ne pas dépasser les 26 ans, il a déjà fait trois des meilleurs clubs de Premier League.

L'attaquant anglais a été formé à Manchester City et il ne l'a pas oublié, à en croire ses déclarations dans SkySports : « Ils (les dirigeants de City) ont fait beaucoup pour moi et ma famille. Ils sont dans mon cœur, indépendamment du fait que les fans me huent ou non. Ils avaient acheté beaucoup d'attaquants à l'époque. Je pense que nous étions sept ou huit à postuler au poste d'attaquant. Je ne pense pas que j'avais ma chance au club » a-t-il affirmé.

La concurrence chez les Reds n'est effectivement pas la même. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Captain Stevie Niveau : District
Tellement hâte de le revoir sur le terrain celui là! S'il pouvait enfin mettre toutes ses blessures derrière lui, il pourrait aider Liverpool à passer encore un cap cette saison. Il a le talent pour briller dans n'importe quel club, il est fabuleux mais ces problèmes physiques le plombent complètement. Quand je vois comme le trio Firmino-Coutinho-Lallana a été superbe contre City, je me dis qu'avec un Sturridge en forme devant eux, ca pourrait faire vraiment très très mal
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1